Recherche logiciel de création de DVD Gratuit

all931 Messages postés 103 Statut Membre -  
all931 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,

je réalise des recherches bibliographiques sur des thématiques précises. Dernièrement par exemple j'ai réalisé une bibliographie sur un nuisible, la mouche domestique avec plusieurs rubriques, biologie, comportement, lutte anti vectorielle, lutte dans des élevages hors sol etc. On arrive donc à une centaine de fichiers.
J'aimerai avant de diffuser ce CD-Rom ou DVD pouvoir le rendre plus convivial d'usage. Au niveau des types de fichiers nous aurons des fichiers basiques de la gamme bureautique (word, excel, Adobe...) des fichiers vidéo et des fichiers internet qui renvoient à des sites.
J'aimerai par exemple que lorsque l'utilisateur met le CD ou DVD il se lance tout seul sur une page d'accueil avec une illustration qui permet en cliquant d'aller dans un répertoire qui rassemble tous les fichiers classés selon leur extension par exemple qui parlent de la même thématique. De plus, comme dans coppernic desktop si on peut avoir un visuel du document sans avoir l'obligation de l'ouvrir cela serait génial.
Ainsi l'utilisateur peut naviguer dans le support informatique aisément.

Merci

1 réponse

all931 Messages postés 103 Statut Membre 9

up
0