Demande d'info pour config gamer

Fermé
jokerrr - 30 sept. 2010 à 18:56
 jokerrr - 1 oct. 2010 à 19:17
Bonjour tout le monde,

Bon, c'est la première sur un forum, alors je vais essayer d'être le plus clair possible pour dissiper tout éventuel malentendu. Comme l'indique le titre, je cherche des infos pour un pc gamers. Merci d'avance.

Nous avons quelques difficultés à nous décider sur trois configurations. Pour faire court, je donnerai les éléments "les plus importants" de la config. Toutes les config suivantes auront pour système W7 Pro 64 bits.

1ere config:
processeur: i7 980x Extrême edition
carte mère: Asus Rampage III Extreme
ventilo: Cooler master V8
alim: Cooler Master Silent Pro M - 700W
carte graphique: 2 x geforce 480 gtx

2eme config :
La même que celle du haut, sauf que la carte mère change :
processeur: i7 980x Extrême edition
carte mère: EVGA X58 SLI Classified.
ventilo: Cooler master V8
alim: Cooler Master Silent Pro M - 700W
carte graphique: 2 x geforce 480 gtx

3eme config :
cette fois, ce sont les deux cartes graphiques qui changent, remplacées par deux cartes graphiques Radeon HD 5970. Après pour le reste c'est la même chose(Carte mere...etc).

Donc, selon vous, si vous aviez le choix, que feriez-vous?????

Voilà. Je suis ouvert à toute critique. Partez du principe que la tour ne doit pas excéder plus de 3200 euros TTC. Je sais, c'est énorme. Mais malheureusement cet ordi n'est pas pour moi. :(
A voir également:

4 réponses

motrob Messages postés 638 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2013 57
30 sept. 2010 à 19:01
bjr vraiment c embarassant ce que je vois comme choix mais disons que tous les coups sont permis ou toutes les configues se disputent bien alors je jette l eponge mais personellement j opterais pour ma bourse lol...
0
merci motrob pour ta réaction. même si cela m'aide pas beaucoup. lol.
C'est clair que d'un point de vu prix, crois moi, j'aurai souhaité être à la place de l'heureux futur possesseur.
0
personne?
0
up
0