Je ne sais pas quoi faire aprés la 3eme !
Fermé
Dimbali
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut à tous,
Je suis en 3eme et je ne sais pas quoi faire plus tard... dans quelle école aller , j'ai dabord pensé à l'informatique mais j'me rencontre que c'est pas trop mon truc donc voila
aidez moi s'il vous plait !! =(
Je suis en 3eme et je ne sais pas quoi faire plus tard... dans quelle école aller , j'ai dabord pensé à l'informatique mais j'me rencontre que c'est pas trop mon truc donc voila
aidez moi s'il vous plait !! =(
A voir également:
- Je ne sais pas quoi faire aprés la 3eme !
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Transmath 3eme corrigé pdf - Forum Programmation
- Cahier transmath 3° ex 6p37, 6et7p27 et 5p65 svp c'est urgent! ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Fnac stage 3eme - Forum Études / Formation High-Tech
- Idées de stage 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Salut,
Tu as le temps encore, je te conseillerais une Seconde Général. Tu auras plusieurs choix par la suite :
Générale :
1ère S ; => Terminale S.
1ère L ; => Terminale L.
1ère ES. => Terminale ES.
Série STG :
1ère Gestion ; => terminale CFE ou STI.
1ère Communication. => Terminal Mercatique ou ST2S.
Faut pas te prendre la tête, tu as toute l'année pour réfléchir, peut être parler avec un Conseiller d'Orentitation et/ou tes parents.
Demande toi se que tu aimes, et renseigne toi sur le parcours à effectuer pour faire se que tu veux.
Et, réussi ta 3ème ;)
Tu as le temps encore, je te conseillerais une Seconde Général. Tu auras plusieurs choix par la suite :
Générale :
1ère S ; => Terminale S.
1ère L ; => Terminale L.
1ère ES. => Terminale ES.
Série STG :
1ère Gestion ; => terminale CFE ou STI.
1ère Communication. => Terminal Mercatique ou ST2S.
Faut pas te prendre la tête, tu as toute l'année pour réfléchir, peut être parler avec un Conseiller d'Orentitation et/ou tes parents.
Demande toi se que tu aimes, et renseigne toi sur le parcours à effectuer pour faire se que tu veux.
Et, réussi ta 3ème ;)