CFG CounterStrike :s et Dods sur MAC

Fermé
noard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 30 sept. 2010 à 15:59
 Ryanns - 2 janv. 2012 à 12:53
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis exactement dans la bonne partie du forum, je m'en excuse par avance.
Ancien joueur de CounterStrike source et de DayOfDefeat source sur Pc, je jouais habituellement avec mes CFG faites "maison".
Par contre sur Mac, j'ai beau chercher dans le dossier steam, je ne trouve pas de fichier CFG correspondant, ni rien pour modifier les binds et toutes ces petites choses bien utiles qu'on pouvait faire sur PC.
Merci d'avance

3 réponses

J'ai rien a cette endroit ...
0
J'ai trouvé ! Mais p*tain j'ai ramé.

Alors il ne faut pas aller directement dans bibliothèque mais d'abord passer par "utilisateurs". Tu choisis ton nom, puis biblio et après tu te "laisses guider" : Applications support/Steam/SteamApps/Hekt/CounterStrikeSource/cstrike et là t'arrives sur tout le bordel de maps, cfg, bin et tout. :)
Maintenant j'ai pas encore essayé d'installer des trucs, j'espère que ça ira.
Je pensais que Mac était plus simple d'utilisation que PC mais faut croire que y a des exceptions. ^^
0
Salut Noard !

Voilà j'ai la solution a ton probleme!!
Pendant longtemps j'ai chercher aussi lol

Tu vas dans ta bibliotheque > Application support > Steam

Moi c'est comme ça en tout cas :)

Sinon tu n'aurais pas des crash depuis la toute dernière maj? Moi mon css ne se lance pas :/

Voilà j'espère t'avoir été utile !

Bon jeu !
-1
noard Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 22:34
Eh bien moi je n'ai pas de fichier steam dans ce dossier!
Mais ma j'ai trouvé comment entrer dans le fichier steam, ce que je ne trouve pas c'est l'emplacement de la "cfg" (à l'interieur du dossier steam)
Merci d'avance
0
Faux espoir aussi. :(
J'ai aussi trouvé comment entrer dans le fichier steam ("ouvrir le contenu du paquet" pour moi) mais pas de cfg, pourtant j'ai fouillé partout !
Je commence à me demander si cela existe vraiment pour mac... o_O
0
tu vas dans la bibliothèque ou library en anglais pour y aller tu vas sur ton fond d'écran aller en haut tu tape sur alt et il va apparaitre et ensuite dans ce dossier il y aura Steam .
0