Bug Fifa 11 ?

Fermé
Crazy Legs - Modifié par Crazy Legs le 30/09/2010 à 15:51
 Zog - 13 oct. 2010 à 15:19
Bonjour, apparemment quand on crée un personnage dans le mode saison Pro et qu'on le sauvegarde (après avoir finit la modélisation), le jeu charge un nouveau menu mais rien ne s'affiche, aucun moyen de quitter, d'annuler ou autre, il y a juste la barre d'info qui défile toujours en bas. Pire ! J'ai même l'impression que la luminosité baisse, mais je suis moins sûr.
En tout cas je suis bloqué et obligé d'utiliser mon petit Toulalan pour jouer.

Si vous avez une idée pour corriger ce problème.

A voir également:

5 réponses

Article sur les bugs de Fifa 11 sur le site de "60 millions"
http://www.60millions-mag.com/actualites/actualites_du_mois/jeux_video_fifa_11_injouable
1
j
0
Bonjour,

Tout d'abord rassure toi tu n'es pas le seul a avoir des bug dans le jeu et meme en mode Hors ligne. EA travaile sur le sujet mais ne sont pas pressé au vue des millier de joueurs qui ont des problemes.

Pour ton souci si j'ai bien compris tu as lancé ta saison pro et créer le joueur ensuite. Perso j'ai fais la manip inverse j'ai créé mon joueur et après je suis allé faire une nouvelle saison et je n'ai aucun probleme j'en suis à 51 % d'exploit.

Mais rassure toi le jeu entier est buggé aucune partie en club n'est possible avec des lag de 3 à 4 seconde donc si des gens veulent absolument un jeu de foot je leur déconseille FIFA 11 pour l'instant tant que les bug n'auront pas été corrigé et que un nouveau patch n'aura pas été déployer(aucune date au jour d'aujourd'hui).

Voila j'espère que sa va marcher pour toi ++

Un joueur en colère
0
Crazy Legs Messages postés 635 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2016 98
Modifié par Crazy Legs le 30/09/2010 à 16:58
Mouais... mais encore.

PS : Pour la luminosité c'est mon PC qui doit le faire tout seul quand il n'est plus en train de travailler pendant un moment.

J'aide les personnes qui ont un problème dans certaines sections du forums.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même bug.
-1