Wifi

Fermé
Bastien - 30 sept. 2010 à 09:40
MaxGix Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 30 sept. 2010 à 10:00
Bonjour,

récemment je suis passé à Internet via le cable TV (VOO) et le modem que l'on m'a installé n'émet pas le wifi. Afin que mon téléphone et mon ordinateur puissent profiter de ma connexion, j'aimerais quand même biena voir le sans fil dans mon appartement.

Ma question est: si je branche mon ancien modem wifi de marque Philipps à mon actuel modem et à mon pc, est-ce que ce premier émettra la wifi ?

Merci de votre aide!

Bastien
A voir également:

1 réponse

MaxGix Messages postés 5407 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2024 2 348
30 sept. 2010 à 10:00
Salut,

je viens d'essayer avec ce genre de configuration et normalement ça ne devrait pas être possible.
Il faudrait que ton modem routeur philips soit équipé d'un port ethernet pour internet (et non la partie switch/réseau) comme sur un routeur simple.
Si ce n'est pas le cas, ton modem routeur ne devrait pas pouvoir récupérer le signal internet pour le diffuser en wifi.
0