A voir également:
- Bureau bloqué + iertutil.dll + svchost.exe.
- Svchost.exe - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
3 réponses
theghostman01
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
1
30 sept. 2010 à 02:24
30 sept. 2010 à 02:24
Je vient juste de trouver un site pour telecharger le fichier dll et aussi comment le remettre dans ta base de registre.Va sur https://www.dll-files.com/iertutil.dll.html et telecharge le fichier .dll sur ton ordi mais sois sur davoir winzip ou winrar pour decompresser le fichier. Ensuite,tu met le fichier decompresser bien-sur dans le dossier C:\Windows\System32 . Sois sur de ne pas enregister par dessus lautre sil est encore la ..... change le nom de lautre par iertutil.bak si cest le cas.Redemarre ton ordinaeur. Donne moi des nouvelles
theghostman01
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2010
1
30 sept. 2010 à 02:14
30 sept. 2010 à 02:14
svchost est indispensable pour faire tourné ton ordinateur donc cela est normal qui ferme ta session .pour ce qui est de iertutil.dll ....cest bien la premiere fois que jentend que windows offre de telecharger une composante manquante. Je vais essayer den savoir plus et je te revient avec sa .
hoo!! Un souci ne vien jamais seul!!!!
Merci!
Mais juste avant ton post j'ai vu différent form sur cçm où g pu trouvé un lien pr télécharger ce composant manquant iertutil.dll.
Maintenant j'ai une fenêtre qui m'indique que (((l'ordinal 685 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique iertutil.dll)))
Après de nouvelle recherche je suis tombé sur ce post >>> Ordinal 685 est introuvable dans la bibliothè [Résolu]
AC - 9 oct 2009 à 09:04 - Dernière réponse le 9 sep 2010 à 07:12 Avto
Par chance je suis équiper d'un deuxième PC tout comme lui mais je ne trouve pas ces fameux fichier! c:/windows/ie7/spuninst/Updspapi
Bon, ben... J'aurai encore besoin d'aide... Merciii d'avance!
Merci!
Mais juste avant ton post j'ai vu différent form sur cçm où g pu trouvé un lien pr télécharger ce composant manquant iertutil.dll.
Maintenant j'ai une fenêtre qui m'indique que (((l'ordinal 685 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique iertutil.dll)))
Après de nouvelle recherche je suis tombé sur ce post >>> Ordinal 685 est introuvable dans la bibliothè [Résolu]
AC - 9 oct 2009 à 09:04 - Dernière réponse le 9 sep 2010 à 07:12 Avto
Par chance je suis équiper d'un deuxième PC tout comme lui mais je ne trouve pas ces fameux fichier! c:/windows/ie7/spuninst/Updspapi
Bon, ben... J'aurai encore besoin d'aide... Merciii d'avance!