Bureau bloqué + iertutil.dll + svchost.exe.

Fermé
Laulo01 - 30 sept. 2010 à 01:08
 Laulo01 - 30 sept. 2010 à 03:51
Bonjour,
et merci par avance de votre aide ;-)

Voilà, j'ai voulu faire un peu de ménage dans mes programmes (logiciel de téléphone dont je ne me sert plus, barre tool, encienne version de logiciel diver etc...) résultat plus d'icones plus de barre de tâche !

Juste quand j'allume mon PC il m'affiche ce msg:

Composant introuvable taskmgr.exe et qu'il me faut télécharger iertutil.dll
(ce que je n'est toujours pas fait d'ailleur de peur de télécharger un virus (si vous auriez une bonne adresse au passage)
Puis-je retrouver ce composant dans les cd de réinstallation? si oui où?

Lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches (qui jusqu'à maintenant me permet d'aller sur le net ect...) je trouve svchost.exe avec 6 de ses frères jumeaux en service réseau, service local et system (dont 1 qui consomme 30 856ko) et quand je tente de les effacer une fenêtre s'ouvre pour m'averticr qu'il redemarre mon PC dans quelques seconde.

N'étant pas une pro de l'informatique mais indispensable pour travailler je compte sur vos bon conseil, astuce etc... pour m'aider Merciiii d'avoir pris le temp de lire ce post!!!

(Bureau bloqué iertutil.dll svchost.exe)
A voir également:

3 réponses

theghostman01 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 1
30 sept. 2010 à 02:24
Je vient juste de trouver un site pour telecharger le fichier dll et aussi comment le remettre dans ta base de registre.Va sur https://www.dll-files.com/iertutil.dll.html et telecharge le fichier .dll sur ton ordi mais sois sur davoir winzip ou winrar pour decompresser le fichier. Ensuite,tu met le fichier decompresser bien-sur dans le dossier C:\Windows\System32 . Sois sur de ne pas enregister par dessus lautre sil est encore la ..... change le nom de lautre par iertutil.bak si cest le cas.Redemarre ton ordinaeur. Donne moi des nouvelles
1
theghostman01 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 1
30 sept. 2010 à 02:14
svchost est indispensable pour faire tourné ton ordinateur donc cela est normal qui ferme ta session .pour ce qui est de iertutil.dll ....cest bien la premiere fois que jentend que windows offre de telecharger une composante manquante. Je vais essayer den savoir plus et je te revient avec sa .
0
hoo!! Un souci ne vien jamais seul!!!!
Merci!
Mais juste avant ton post j'ai vu différent form sur cçm où g pu trouvé un lien pr télécharger ce composant manquant iertutil.dll.

Maintenant j'ai une fenêtre qui m'indique que (((l'ordinal 685 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique iertutil.dll)))

Après de nouvelle recherche je suis tombé sur ce post >>> Ordinal 685 est introuvable dans la bibliothè [Résolu]
AC - 9 oct 2009 à 09:04 - Dernière réponse le 9 sep 2010 à 07:12 Avto

Par chance je suis équiper d'un deuxième PC tout comme lui mais je ne trouve pas ces fameux fichier! c:/windows/ie7/spuninst/Updspapi

Bon, ben... J'aurai encore besoin d'aide... Merciii d'avance!
0