Besoin de désinfection de mon PC.

Fermé
communication10 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2010 - 30 sept. 2010 à 00:41
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 30 sept. 2010 à 00:43
Bonjour,







Merci à Xplode d'avoir répondu si vite à ma demande. Cela fait chaud au coeur.
J' ai suivi à la lettre la marche que tu m'as indiqué de suivre après avoir téléchargé et installé le logiciel ZHPDiag.

Seul petit problème, je n'ai eu sur mon bureau qu'un fichier intitulé ZHPDiag sous une icône de type bloc-notes, sans suffixe .txt, ce qui à la réflexion est je crois habituel.

Je pense en effet après avoir ouvert sur mon bureau ce fichier qu'il s'agit bien du rapport d'analyse de mon disque dur et de mon ordi fourni par ZHPDiag. Je t'envoie donc le lien créé après m'être rendu sur "cjoint", lien que j'ai copié-collé comme tu me l'as indiqué :

http://cjoint.com/?jDxWSkJRKt

J' espère que tu pourras me guider quant à la marche à suivre désormais, maintenant que tu es en possession de ce précieux lien et t'en remercie par avance. Sache qu'au besoin, je peux te faire parvenir par courrier électronique le fichier ZHPDiag.txt sous forme de pièce-jointe compressée sous WinZip, mais sans doute n'en as-tu pas besoin, le lien Internet fourni par "cjoint" suffisant sans doute pour visualiser le fichier d'analyse de ZHPDiag, du moins je le suppose.

Par avance, je te remercie de ce que tu pourras faire pour mon ordi et donc pour moi.

Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
30 sept. 2010 à 00:43
0