Code Sims 3 perdu :(
Soukaina001
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je cherche un code d'activation pour les Sims 3 vu que je l'ai perdu et je ne m'en rappelle plus, puis j'ai vraiment besoin de ce code pour entrer dans le jeu, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
Je cherche un code d'activation pour les Sims 3 vu que je l'ai perdu et je ne m'en rappelle plus, puis j'ai vraiment besoin de ce code pour entrer dans le jeu, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Code Sims 3 perdu :(
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suis, comment dire , en éclat de rire :x
Ma pauvre ... un code d'activation est personnel
puisque il se trouve au dos de ton petit livret (dans la boite du jeux) donc personne ne te donnera un code d' activation ;-)
ET SI JAMAIS QUELQU'UN TE DONNE LE SIENS (on sait jamais au petit bonheur la chance) il ne pourra pas jouer avec sont jeux.
(surtout que le code permet d'enregistrer sont jeux sur le site et pouvoir profiter des SimsPoints, des badges etc.... )
Cordialement.
Je suis, comment dire , en éclat de rire :x
Ma pauvre ... un code d'activation est personnel
puisque il se trouve au dos de ton petit livret (dans la boite du jeux) donc personne ne te donnera un code d' activation ;-)
ET SI JAMAIS QUELQU'UN TE DONNE LE SIENS (on sait jamais au petit bonheur la chance) il ne pourra pas jouer avec sont jeux.
(surtout que le code permet d'enregistrer sont jeux sur le site et pouvoir profiter des SimsPoints, des badges etc.... )
Cordialement.
Ils vous demanderons le numéro de série du CD.