Code Sims 3 perdu :(

Fermé
Soukaina001 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2010 à 17:38
Bonjour a tous,

Je cherche un code d'activation pour les Sims 3 vu que je l'ai perdu et je ne m'en rappelle plus, puis j'ai vraiment besoin de ce code pour entrer dans le jeu, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 17:37
Appelez l'éditeur du jeu.

Il vous en donnera un autre.
1
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 17:38
Ah oui. N'oubliez pas votre CD.

Ils vous demanderons le numéro de série du CD.
0
S.t.a.f.f Messages postés 433 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2018 76
Modifié par S.t.a.f.f le 10/10/2010 à 15:23
Bonjour,
Je suis, comment dire , en éclat de rire :x
Ma pauvre ... un code d'activation est personnel
puisque il se trouve au dos de ton petit livret (dans la boite du jeux) donc personne ne te donnera un code d' activation ;-)
ET SI JAMAIS QUELQU'UN TE DONNE LE SIENS (on sait jamais au petit bonheur la chance) il ne pourra pas jouer avec sont jeux.
(surtout que le code permet d'enregistrer sont jeux sur le site et pouvoir profiter des SimsPoints, des badges etc.... )
Cordialement.
0
LeGénieRéponse
5 nov. 2010 à 17:36
Hey! Il suffit de te connecter à ton compte sur EA Download Manager. En principe, si tu as enregistré ton jeu, il est censé être dans la catégorie appelée "Mes Jeux". Tu vas alors dans "Informations" de ton jeu et là s'affiche la date de l'achat et en dessous la clé de licence! :)
0