Pb de connexion avec Filezilla Server
Yellow sub
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Yellow sub Messages postés 13 Statut Membre -
Yellow sub Messages postés 13 Statut Membre -
Salut à tous,
J'ai une adresse ftp www.xxxxxxxxx.info avec utilisateur, mots de passe & port ; j'arrive sans soucis à me connecter avec Filezilla.
Par contre, je n'arrive pas à y accéder avec Filezilla server ?
Je craque ! ! !
Merci de votre aide
J'ai une adresse ftp www.xxxxxxxxx.info avec utilisateur, mots de passe & port ; j'arrive sans soucis à me connecter avec Filezilla.
Par contre, je n'arrive pas à y accéder avec Filezilla server ?
Je craque ! ! !
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb de connexion avec Filezilla Server
- Gmail connexion - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Chromecast connexion - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
6 réponses
qu'entends tu par y accéder avec FileZilla serveur ?
tu veux que ton www.xxx.info pointe sur ton FileZilla serveur ? renseigne le DNS et fais le pointer sur ta machine.
Tu veux aller chercher des fichiers ave FileZilla serveur ? c'est pas son rôle c'est un serveur FTP, pas un client, vas chercher tes fichiers avec un client, puis intègres les toi même à ton serveur FTP.
tu veux que ton www.xxx.info pointe sur ton FileZilla serveur ? renseigne le DNS et fais le pointer sur ta machine.
Tu veux aller chercher des fichiers ave FileZilla serveur ? c'est pas son rôle c'est un serveur FTP, pas un client, vas chercher tes fichiers avec un client, puis intègres les toi même à ton serveur FTP.
Salut & merci pour ta réponse, mais je pense que je me suis mal exprimé :
Je me suis crée un domaine www.xxxxxxxxx.info par lequel j'accède par Filezilla avec l'utilisateur & mot de passe.
Pour la protection des répertoires, j'ai mis un utilisateur & mot de passe différents, et là, je n'arrive pas à y accéder par filezilla
Quelqu'un peut il me donner l'astuce pour limiter avec des noms d'utilisateurs et mots de passe différents des miens.
A vos claviers !
Je me suis crée un domaine www.xxxxxxxxx.info par lequel j'accède par Filezilla avec l'utilisateur & mot de passe.
Pour la protection des répertoires, j'ai mis un utilisateur & mot de passe différents, et là, je n'arrive pas à y accéder par filezilla
Quelqu'un peut il me donner l'astuce pour limiter avec des noms d'utilisateurs et mots de passe différents des miens.
A vos claviers !
bin sur ta machine cliente tu ouvres bien avec un compte utilisateur, donc sur les droits ntfs précises juste "utilisateurs authentifiés". Ensuite sous FileZilla tu cré n'importe quel utilisateur, cela ne gène pas normalement.
Salut, merci pour ta réponse mais n'étant pas un super pro de l'info, peux tu me déchiffrer en clair ta réponse :
Machine cliente ?
droits ntfs ?
Merci
@ +
Machine cliente ?
droits ntfs ?
Merci
@ +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de relire ton post alors FileZilla server est un serveur, une applications erveur FTP et non cliente, donc elle ne peut pas se connecter à une machine distante, pour cela tu dois te servir d'un FileZilla tout simple.
Si c'est pas ca, il faudrait que tu sois plus clair dans ta demande.
Si c'est pas ca, il faudrait que tu sois plus clair dans ta demande.
Je vais essayer d'être + précis > + clair, j'espère :
Je me suis crée un nom de domaine www.zzzzzzzzz@info avec 1&1 ;
Pour transférer des fichier de mon pc vers ce domaine, j'utilise filezilla avec le nom de domaine, un utilisateur, un mot de passe & un port ;
Pour la protection des répertoires (je souhaite limiter des répertoires suivant les utilisateurs), je suis passé par l'espace client 1&1 et ai crée 1 utilisateur différent de l'origine avec un mot de passe en notant le répertoire que je souhaite utilisable.
Le pb, c'est qu'avec cet utilisateur avec des droits restreints, je n'arrive pas à me connecter pour visualiser.
Clairement, je souhaite conserver le rôle d'administrateur en donnant des accès limités à d'autres utilisateurs & mots de passe.
Si tu peux m'aider
@ +
Je me suis crée un nom de domaine www.zzzzzzzzz@info avec 1&1 ;
Pour transférer des fichier de mon pc vers ce domaine, j'utilise filezilla avec le nom de domaine, un utilisateur, un mot de passe & un port ;
Pour la protection des répertoires (je souhaite limiter des répertoires suivant les utilisateurs), je suis passé par l'espace client 1&1 et ai crée 1 utilisateur différent de l'origine avec un mot de passe en notant le répertoire que je souhaite utilisable.
Le pb, c'est qu'avec cet utilisateur avec des droits restreints, je n'arrive pas à me connecter pour visualiser.
Clairement, je souhaite conserver le rôle d'administrateur en donnant des accès limités à d'autres utilisateurs & mots de passe.
Si tu peux m'aider
@ +