Home cinema philips et reseau wifi
NUL
-
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
ca fait 1 mois que j'arrive pas à resoudre mon probleme
en fait j'ai un home cinema equipé d'un wifi (philips streamium mx6000i) mais malheureusement il n'arrive pas à connecter l'internet et le pclink. j'ai un routeur adapter philips wireless USB 11g que j'ai dejà installé sur mon pc qui a la connection et zonalarm avec antivirus comme parefeu.
Alors je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide pour les configuration
Notez que si j'allume mon home cinema,l'iconne du connexion sans fil marche et et c'est pareil aussi pour l gestionnaire du reseau sans fil.Mais l'home cinema ne capte rien meme le pclink
merci d'avance et bonne surf à tous
ca fait 1 mois que j'arrive pas à resoudre mon probleme
en fait j'ai un home cinema equipé d'un wifi (philips streamium mx6000i) mais malheureusement il n'arrive pas à connecter l'internet et le pclink. j'ai un routeur adapter philips wireless USB 11g que j'ai dejà installé sur mon pc qui a la connection et zonalarm avec antivirus comme parefeu.
Alors je m'adresse à vous car j'ai besoin d'aide pour les configuration
Notez que si j'allume mon home cinema,l'iconne du connexion sans fil marche et et c'est pareil aussi pour l gestionnaire du reseau sans fil.Mais l'home cinema ne capte rien meme le pclink
merci d'avance et bonne surf à tous
A voir également:
- Home cinema philips et reseau wifi
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
1 réponse
fais attention aux titres: le monde entier , même ailleurs, voit ce qui est écrit ici.
en plus un tel titre n'apporte rien si quelqu'un veux faire une recherche plus tard sur le sujet de son problème.
c'est très particulier ce que tu demandes là.
mais, si tu es précis, on devrait pouvoir y arriver.
quelles sont les adresses ip , si il y a , et peux tu passer un ping entre les machines ?
en plus un tel titre n'apporte rien si quelqu'un veux faire une recherche plus tard sur le sujet de son problème.
c'est très particulier ce que tu demandes là.
mais, si tu es précis, on devrait pouvoir y arriver.
quelles sont les adresses ip , si il y a , et peux tu passer un ping entre les machines ?