J'ai du 7.1 sur deux enceintes -_-

Résolu
sephighost Messages postés 229 Statut Membre -  
sephighost Messages postés 229 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma carte son integré qui delivre du 7.1 normalement.

J'ai deux enceinte avec un caisson que j'ai branché sur la prise "front", jusqu'a la tout va bien, j'ai bien du son.

Le probleme, c'est que sur le logiciel fourni qui me permet de gerer les differentes sorties de la carte son ( VIA HD audio deck ), je peux configurer le nombre de cannaux que je veux utiliser.
Je met 8 cannaux, car j'ai une autre paire d'enceinte que je veux utiliser en tant que "side surround". Je branche la prise jack sur la carte son, et lorsque je test avec le logiciel pour voir si j'ai du son qui sort, c'est les deux enceinte positionner en "front" qui diffuse le son, et ceux pour n'importe quel sortie, que se soit pour le "side surround", pour le "back surround" et le "center/LFE".
La seul chose qui change, c'est le volume, "center" etant plus fort que "front" alors que mes enceinte sont brancher sur la prise "front"

Ca n'a ni queu ni tête!

Donc je résume : Seul la sortie "front" de la carte son fonctionne, et c'est sur cette même sortie que sort le son pour les "side surround" "back surround" et "center/LFE".

Avant tout marché trés bien, mais un jour je me suis apercu que les enceinte situé en "side surround" ne fonctionnai plus.

Si vous avez des suggestions a me faire, je vous en remercie d'avance.

8 réponses

sephighost Messages postés 229 Statut Membre 37

up siouplait
0

serieusement, personne n'est assez compétent pour m'aider ? Ca m'aiderai beaucoup que quelqu'un se dévoue pour ma cause.
0
Profil bloqué

Slt.

Tu a branché tes enceinte sur front ?

Et aussi d'autre sur les sortie arrière de ta tour ?

Car si c'est le cas, c'est normal car en générale quand tu branche enceinte ou casque en frontale sa coupe le son des sortie arrière, il faut paramètrer tes sortie arrière et te servir que de ces dernières.
0
zelegant

en effet , ne branche que sur la carte son
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai rien brancher sur le devant de ma tour, j'ai juste brancher mes enceintes frontal en front, et mes enceintes lateral sur Side, mais mes enceinte lateral ne marche pas, c'est les frontal qui gere toute les sortie sur une seule prise.
0
Profil bloqué

Bon alors va faire un tour dans "Panneau de configuration / Son / lecture / la tu sélectionne la sortie son au plus eau en vert / Configurer / la tu choisis 5.1 ou 7.1, selon tes besoin / Suivant / Suivant / Suivant / Terminé".

Essais comme sa et tien nous au courant.
0

bonjour, désolé du retard, j'ai eu une semaine chargé. Donc pour te repondre, j'avais deja essayé en passant par le panneau de configuration, mais sa ne resoud toujours pas mon probleme :/
0

bon, par miracle il s'est remis normalement, vous savez, c'est windows, faut pas trop chercher a comprendre
0