Messages effcés !...
Résolu
mariejo27
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Black4Mamba Messages postés 307 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il m"eclairer" sur le fait que ce matin j'avais 18 messages et n'ayant pas le temps de les lire je les ai laissé MAIS à mon retour qu' elle ne fut pas ma surprise de voir que tous mes messages (même ceux que j'avais lu) avaient disparus
j'ai voulu faire une restauration mais rien n'y a fait
Il me semble que cela m'est déjà arrivé il y a un certain temps mais aujourd'hui j'avais des messages importants! y a-t-il un moyen de les récuperer?t
merci de vos réponses
Quelqu'un pourrait il m"eclairer" sur le fait que ce matin j'avais 18 messages et n'ayant pas le temps de les lire je les ai laissé MAIS à mon retour qu' elle ne fut pas ma surprise de voir que tous mes messages (même ceux que j'avais lu) avaient disparus
j'ai voulu faire une restauration mais rien n'y a fait
Il me semble que cela m'est déjà arrivé il y a un certain temps mais aujourd'hui j'avais des messages importants! y a-t-il un moyen de les récuperer?t
merci de vos réponses
A voir également:
- Messages effcés !...
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je connais pas trop incredimail, mais j'ai trouvé ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2979600-comment-recuperer-un-email-supprime
En espérant que ça puisse t'aider, mais je peux pas faire plus.
Bon courage
En espérant que ça puisse t'aider, mais je peux pas faire plus.
Bon courage