[telecommande prog dvb]

laurent54300 Messages postés 4 Statut Membre -  
 sedrati -
bonjour
qqun a t il deja installer la telecommande livree avec la carte skystar 2 ??
merci

7 réponses

michou

saut j'ai une carte sate skystar2 et je voudrez s'avoir comment confugurer sa telemommond sur progdvb
1
mooh

salut,bon la télecommande.
Dabor instalé le progdvb é kel soit une version récente ,c mieux.pui instaler le dvb viewer ki se trouve ds le CD de votre carte.
lor 2 linstalation soi du progdvb soi du dvbviewer,exuser moi jai oublié,vou alé avoir une petite fenetre sur lakel vou alé devoir cauché instaler "winlirc".
quand c fé,lancé progdvb puis lancé aussi dvbviewer pour activer le winlirc.pui alé ds le menu du progdvb ds "service"é faire aparétr winlirc cliké sur ok .vou devé faire cet derniére démarche charque ke vous étégnié votre pc.
maintenan pour configuré lé bouton de la télécomand,alé sur control je ne sé pa sur kel onglé du progdvb é la vous trouveré tt une liste.
vou cliké par exempl sur "right"02 foi,une fenétre aparétra vou choisisre le bouton ke vou voulé de votre comande é vou apuié sur,vou alé voir ke le nom de ce dérnié saffichra ds cet fénétre vou kliké sur ok é ainsi de suite...voila ,si samarche pa recontacte moi,car sa fé un bye ke jé eu cet problém,mon mail"abed-m16@hotmail.com".ok
0
mouss

salut ça marche pas je viens d'essayer avec ProgDVB5.14.4Std ya rien a faire ça veux pas ça marche qu'avec DVBViewerTE ta quel version l'ami de progdvb ? ta du oublier quelque chose a faire ya pas des fichier a changer ou autres ?
0
mnimnou Messages postés 3 Statut Membre

j'ai une carte dm7135 dvb-s mais la telecommande ne marche pas avec prog dvb comment faire
0
abed-m16 Messages postés 2 Statut Membre

désolé,je connait pas ce type de carte.bonne chance.
0
mnimnou

desole je me suis trompe mais le nom de ma carte est DM713S PCI CARD et pas dm7135 .....merci de me donner dfes explications
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abed-m16

désolé frére mém celui la je le coné pa..jéspére ke vou trouvré 2laid.
0
firasch

f
0
sedrati

dm713s c'est la intex DVB-S pci card qui fonccionne avec progdvb avec une petite astuce. pour la telecommande j'ai pas essayé
0