DS

crist59300 Messages postés 5 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 19699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, PERSONNE NE REP A MA QUESTION DONC VS NE SAVAIENT PAS C URGENT MERCIIIIIIII

1 réponse

dna.factory Messages postés 19699 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

tu parles de la question que tu as posée il y a une heure? (et qu'il faut aller chercher car tu ne sais pas répondre dans le même sujet)
tu es sur un forum de bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour te répondre.
pour te donner une idée du cadeau que l'on te fait, mon entreprise facture ma prestation 100 euro ht la prise d'appel (une demi heure incluse) et malgré ça, ils n'ont pas de garantie que leur problème soit résolu dans l'heure.

donc comme je dis toujours, si c'est urgent, tu peut utiliser google, ça ira probablement plus vite (mais ça nécessite de réfléchir par contre)

sinon tu patientes, certains problèmes mettent des semaines pour avoir une réponse.

de plus, faudra que tu m'explique en quoi te connecter sur msn peut être urgent...

au passage je t'invite à aller lire la charte (et ça c'est urgent) en particulier concernant l'orthographe, les majuscules et le respect.
Stop failing the turing test !
0