MSN s'ouvre et se referme aussitôt !

Résolu
petitemanue40 -  
ulysse_didou Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà je sais vraiment plus quoi faire c'est pour cela que je viens pour vous demander de l'aide !
Mon problème : MSN s'ouvre et après 3secondes à peine il se referme ! Je pensais qu'il y avait un virus donc j'ai passé un logiciel pour supprimer les virus MSN, ca n'a rien changé.

Donc après une grande hésitation, j'ai décidé de formater mon ordinateur !
Je ré ouvre MSN et là ca marche trop contente ! Mais ca n'a pas durer longtemps, après une nouvelle connexion ca refait la même chose ...
Si vous savez comment faire j'en serai très reconnaissante !

Merci

A voir également:

28 réponses

petitemanue40

006 790 420
0
petitemanue40

Ca ne marche plus ?
0
petitemanue40

veux bien et après vais me coucher !
Il marche pas le dernier code ?
0
ulysse_didou Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

pour ceux qui chercherait la solution , y en a pas vraiment ...
Quand on a trop de process en cours , il faut commencer par nettoyer son sytème ...

Utilisez pour ca CCLEANER et AUTORUNS
Pour XP bien entendu

J'ai dépanné petitemanu40 a l'aide de SPARKANGELS car sur le forum cela aurait trop fastidieux à lui faire faire les manips
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cesar30

pour ulysse didou si tu lis ce post j'ai le meme probleme ,j'ai suivi le cheminement que tu indique et j'arrive a sparkangel....voila j'ai un sujet en cours a "msn disparait"...a ++++++ et merci
0
ulysse_didou Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Sparkangels est un site internet qui permet à des gens comme moi de prendre le controle de ton pc a distance.

En gros tu vas sur le site, tu lances SPARKANGELS, tu recois un code.
Et tu donnes ce code à la personne qui se connecte à son tour et prend le controle de ta souris et de ton clavier.

En gros tu vois ta souris bouger toute seule...

C'est un outil que j'aime bien utiliser, que les débutants adorent ( simple ).
0
veyjy

Bonsoir ou plutôt bonjour!
Message pour ulysse_didou

J'ai exactement le même problème depuis une semaine alors que jusqu'à présent MSN Messenger fonctionnait très bien.
Depuis, la fenêtre de connexion s'ouvre au démarrage, j'entre mon mot de passe, ça se connecte et hop, pas le temps de voir la fenêtre apparaître, elle disparaît. J'ai l'icône en zone de notification mais dès que je passe la souris dessus, elle disparaît.

Que faire? J'ai tout essayé : désintallation totale et réinstallation!

Je suis sous WP et c'est la version 2009 de Windows Live Messenger.

Merci par avance de ton aide.
0

Le probleme c'est vos processus ...
Il faut faire le menage !!

A+
0