Diagramme des classes

Résolu/Fermé
Jessinfo - 28 sept. 2010 à 19:10
 Jessinfo - 30 sept. 2010 à 01:47
Bonjour,

voilà je programme une application web, et je suis en train de rédiger mon mémoire, j'en suis au chapitre conception, et je fais les diagrammes de classes, le truc c'est que je ne sais pas comment générer les petite zones de texte avec en arrière plan des petite images en forme de petite page web (ou formulaire) et de petite roue (ou de poulie)

j'ai cherché sur le word et je n'ai rien trouvé (longtemps et recherche infructueuse) alors je me disais qu'il existe peut être un logiciel
s'il vous plait si vous avez la moindre idée, astuce n'hésitez pas

Merci beaucoup pour votre intérêt
bonne continuation

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 56858 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2022 17 185
28 sept. 2010 à 19:13
Désolé, mais je ne vois pas de quoi tu veux parler ...
On peut voir des exemples ?
0
merci Raymond PENTIER, je vous remercie
et bien pour l'exemple je vous donne l'adresse d'une boite mail et le mot de passe vous trouverez l'exemple en pièce jointe autant que brouillon, ça vient d'un document que j'ai scanné
merci d'y jeter un coup d'oeil et de m'orienter
(c par rapport aux petites pages et aux poulies!!!)

e-mail: <gras>Hors charte live.fr</gras>
mot de passe:***********

merci encore une fois et bonne continuation
0
Raymond PENTIER Messages postés 56858 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2022 17 185
29 sept. 2010 à 02:34
Bonjour.

Il est très risqué, et par conséquent CCM le déconseille formellement, de mettre son adresse mail en clair dans un message que n'importe qui peut lire.

Je t'invite à t'inscrire sans délai comme membre de CCM, ce qui te procurera un certain nombre d'avantages, dont la possibilité d'adresser un message privé à un autre membre, et d'avoir accès à son profil (où est indiquée assez souvent son adresse mail).
La démarche d'inscription est rapide, facile et gratuite !

Cordialement.
0
Salut okk merci de vous souciez pour moi, mais ça ne me dérange pas, alors jvais dispatcher loll

jess_cata chez live . fr

et pour le mot: jessica

essayer de décoder c facile mdr !!!!
merci encore.
0
29 sept. 2010 à 21:06
Bonjour Jessinfo.

Je m'excuse d'insister.
* Mais si ton document n'est pas confidentiel, tu crées un lien avec https://www.cjoint.com/ ou http://cijoint.fr/ et tu colles ce lien dans ton message ; tout le monde y aura accès et pourra essayer de t'aider.
* S'il est confidentiel et que tu veux choisir à qui l'adresser, tu t'inscris comme membre ; tu pourras soit coller un lien, mais en passant par les Messages Privés, soit prendre connaissance de l'adresse mail des membres qui l'ont indiquée dans leur profil et envoyer ton fichier par messagerie.
0
et bien je vous remercie d'avoir insisté, ce n'était pas prévu mais ça m'a permis d'apprendre un nouveau truc merci!!!!
ben voilà le lien:
https://www.cjoint.com/?jDxsBAFzYV

merci encore
0
30 sept. 2010 à 01:09
Salut, Jessinfo.

J'ai eu beau chercher dans les collections Web d'images clipart, je ne suis pas tombé sur les icônes exactes que tu recherches ; mais il y en a tellement !

Toutefois, j'ai téléchargé 8 pictogrammes que tu pourrais éventuellement adopter, en lieu et place de tes modèles, pour illustrer ton diagramme.

Désolé de ne pas te proposer mieux ... https://www.cjoint.com/?jEbiKJp8Av
0
Coucou Raymond PENTIER,
merrci vraiment merci de vous être donné tant de mal!!! c extraordinaire,
ceci dit j'ai remédié à cette cata en en faisant du colmatage en faisant du copié collé avec le document que j'avais scanné!! mais s'il me reste un peu de temps à la fin de ma rédaction il est vrai que je préférerai travailler avec vos pictogrammes et que referai cette partie du travail
merci merci énormément!!!!
bonne continuation
vous m'avez beaucoup aidé, je dirais même sauvé
0
30 sept. 2010 à 01:40
Jessinfo,
je reconnais qu'il est agréable de recevoir quelque remerciement quand on s'est efforcé d'aider ou de renseigner quelqu'un, et que celui-ci témoigne sa reconnaissance.
Mais il ne faut pas trop en faire, quand même, et si j'ai pu te proposer quelque chose qui te plaît, ça ne mérite cependant pas des éloges aussi dithyrambiques ...

... et si tu dois continuer à interroger ce forum (et d'ici la fin de ton mémoire c'est inévitable), tu as tout intérêt à suivre mon conseil de t'inscrire comme membre ; là encore, tu m'en remercieras !
0
Raymond PENTIER,
et bien j'espère que je ne vous ai pas trop mal à l'aise, c mérité en tt cas!!
j'y peux rien, je suis comme ça lorsque je reçois de l'aide surtout lorsque je suis dans une impasse et bien je remercie et j'en fais même des tonnes, et ce car c'est rare de trouver des gens qui acceptent de vous aider et qui en plus se donnent tant de mal!!

oui j'y penserai à votre conseil, et tâcherai de m'inscrire, et oui je vous remercierai lollll
0