Problème de réseaux (partagés)
Alexverson
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Alexverson Messages postés 178 Statut Membre -
Alexverson Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je m'explique, je me trouve actuellement dans mon kot, ou résident 14 autres étudiants comme moi. Vous l'aurez compris, nous sommes tous connectés au même réseau. Mais le problème n'est pas là, le débit reste quand même très bon. Hier je pouvais encore lancer des application comme steam, starcraft 2 et d'autres jeux... Mais aujourd'hui il m'est impossible d'y accéder. Prenons steam par exemple, une mise à jour doit s'effectuer, mais elle reste impossible à faire... On dirait que la connexion bloque toutes mes applications qui nécessite une connexion à un serveur. Existe -t-il un moyen pour réparer cela?
Merci d'avance, cordialement.
Voilà je m'explique, je me trouve actuellement dans mon kot, ou résident 14 autres étudiants comme moi. Vous l'aurez compris, nous sommes tous connectés au même réseau. Mais le problème n'est pas là, le débit reste quand même très bon. Hier je pouvais encore lancer des application comme steam, starcraft 2 et d'autres jeux... Mais aujourd'hui il m'est impossible d'y accéder. Prenons steam par exemple, une mise à jour doit s'effectuer, mais elle reste impossible à faire... On dirait que la connexion bloque toutes mes applications qui nécessite une connexion à un serveur. Existe -t-il un moyen pour réparer cela?
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- Problème de réseaux (partagés)
- Partage de photos - Guide
- Google photos albums partagés - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme