A voir également:
- Barette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
tout dépend de la fréquence de ta barette de 2 Go si elle dispose des même fréquence de ta carte mère alors oui tu peux le faire sans aucun problème mais dans le cas de fréquence plus élevé, l'inconvénient serai que ta barette 2Go ne marchera qu'à la fréquence de ton PC et donc ta barette marche au ralenti.
salut,
j'suis pas sur de bien comprendre mais mettre de la DDR2 sur de la DDR c'est pas possible de toute facon...
j'suis pas sur de bien comprendre mais mettre de la DDR2 sur de la DDR c'est pas possible de toute facon...
Salut,
Donc avant d'acheter je vérifie la fréquence de la carte mère.
Est ce que la frèquence de la barrette DDR 512 Mo serait la même que celle d'une DDR 2 Go.
Si c'est le cas je relève donc la fréquence de la barrette 512 et demandé une barrette de 2 Go de la même fréquence.
Comment faire pour connaitre la fréquence de la carte mère.
Merci
Donc avant d'acheter je vérifie la fréquence de la carte mère.
Est ce que la frèquence de la barrette DDR 512 Mo serait la même que celle d'une DDR 2 Go.
Si c'est le cas je relève donc la fréquence de la barrette 512 et demandé une barrette de 2 Go de la même fréquence.
Comment faire pour connaitre la fréquence de la carte mère.
Merci