On ma pirater... Enfin Je crois..
Fermé
Sindy27500
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
-
27 sept. 2010 à 22:03
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 14:56
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2010 à 14:56
A voir également:
- On ma pirater... Enfin Je crois..
- Pirater whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Pirater un compte instagram - Accueil - Guide piratage
- Pirater facebook - Guide
- Pirater linky - Accueil - Objets connectés
- Comment pirater un film - Guide
11 réponses
BmV
Messages postés
91547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 702
27 sept. 2010 à 22:11
27 sept. 2010 à 22:11
Et surtout fais réparer ton clavier !
Sindy27500
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
28 sept. 2010 à 22:40
28 sept. 2010 à 22:40
Mersi Beaucoup ; J'ai éssayée tout plein de truc.. J'ai Changer mon Mot de passe ; J'ai changer D'adresse Msn ; J'ai désinstaller & Réinstaller Msn ; J'en es télécherger un plus réecent ; J'ai fais des rechershes Appronfondies Dans mon Pc & Pourtant toujours rien.. Je pense Qu'il me reste Plus Qu'a appeler un technicien Ou autre mais visiblement malgrée tout se Que Je fais Rien ny fais.. & Javourai Que Saa Saa ... ( Je reste polie ) ^^ Mersi a vous.. Bonne Soirée..
Sindy..
Sindy..
Bonsoir ,
J'ai Suivit Les instructions du " tuto " ^^. & Rien Ny change J'ai toujours se lien Qui Senvois A mes Contact..
Tu à le rapport UsbFix ?, poste le Stp si tu ne la pas suis ceci:
================================================
* Télécharge UsbFix "sur ton Bureau".
Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "Recherche".
* Laisse travailler l'outil.
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur).
J'ai Suivit Les instructions du " tuto " ^^. & Rien Ny change J'ai toujours se lien Qui Senvois A mes Contact..
Tu à le rapport UsbFix ?, poste le Stp si tu ne la pas suis ceci:
================================================
* Télécharge UsbFix "sur ton Bureau".
Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau, l'installation se fera automatiquement
* Clique sur "Recherche".
* Laisse travailler l'outil.
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur).
Sindy27500
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
27 sept. 2010 à 22:07
27 sept. 2010 à 22:07
J'ai Changée Mon Mot de passe mais sa le fais toujours ; Je dois donc Refaire une adresse ?
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 22:08
27 sept. 2010 à 22:08
Salut !
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un pirate, juste un spam automatique (a vrai dire je ne connais pas le vrai mot).
Suis ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/24487-comment-supprimer-les-infections-par-msn-wlm , et tient nous au courant :)
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas un pirate, juste un spam automatique (a vrai dire je ne connais pas le vrai mot).
Suis ce tuto : http://www.commentcamarche.net/faq/24487-comment-supprimer-les-infections-par-msn-wlm , et tient nous au courant :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sindy27500
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
27 sept. 2010 à 22:10
27 sept. 2010 à 22:10
Mersi Beaucoup ; Je vais suivre se " tuto " & Je vous tien Au courant :)
Sindy27500
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
27 sept. 2010 à 22:49
27 sept. 2010 à 22:49
J'ai Suivit Les instructions du " tuto " ^^. & Rien Ny change J'ai toujours se lien Qui Senvois A mes Contact.. J'ai un ami Qui ma dit Que meme Si Je fesais une Autre Adresse Rien N'y Changera Qu'apparament J'aurais toujours le message qui S'enverrais A t'il raison ? A t'il tord ? ...
J'espere Que vous me répondrez Je suis perdu Je sais plus Quoi faire.. Et J'ai Sérieusement besoin de mon Msn.. Je vous Remercie.. Bonne Soirée A vous..
Sindy..
J'espere Que vous me répondrez Je suis perdu Je sais plus Quoi faire.. Et J'ai Sérieusement besoin de mon Msn.. Je vous Remercie.. Bonne Soirée A vous..
Sindy..
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 20:01
28 sept. 2010 à 20:01
Salut !
La, perso je ne pourrais plus beaucoup t'aider mis a part orienter tes recherches ; je pense que le problème vient du lien sur lequel "on" a cliqué via ton adresse, qui t'as contaminé. C'est une technique utilisée pour embêter le monde (pour rester poli :D). Mais qui n'est pas réellement dangereuse. En faite c'est un script, qui effectue des action, sans l'avis de l'utilisateur, mis a part que tu ai cliqué dessus.
Tu peux toujours faire un rapport style hijackthis (qui est un logiciel perimé), et le faire analyser. Mais là, je ne pourais pas t'aider :/
Mais là, sur tout ce que j'ai marqué, il y a surement des truc faux :s je n'ai pas approfondit mes recherches :/
La, perso je ne pourrais plus beaucoup t'aider mis a part orienter tes recherches ; je pense que le problème vient du lien sur lequel "on" a cliqué via ton adresse, qui t'as contaminé. C'est une technique utilisée pour embêter le monde (pour rester poli :D). Mais qui n'est pas réellement dangereuse. En faite c'est un script, qui effectue des action, sans l'avis de l'utilisateur, mis a part que tu ai cliqué dessus.
Tu peux toujours faire un rapport style hijackthis (qui est un logiciel perimé), et le faire analyser. Mais là, je ne pourais pas t'aider :/
Mais là, sur tout ce que j'ai marqué, il y a surement des truc faux :s je n'ai pas approfondit mes recherches :/
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 22:05
27 sept. 2010 à 22:05
normalement juste changer ton mot de passe
devrait régler le probléme
si tu ne peux plus
c'est trop tard faudra refaire un compte
devrait régler le probléme
si tu ne peux plus
c'est trop tard faudra refaire un compte
Sindy27500
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2010
27 sept. 2010 à 22:27
27 sept. 2010 à 22:27
Mon Clavier ?
BmV
Messages postés
91547
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
4 702
28 sept. 2010 à 12:27
28 sept. 2010 à 12:27
Oui.
Parce qu'il met des majuscules là où il n'en faut pas et c'est très désagréable à la lecture.
.
Parce qu'il met des majuscules là où il n'en faut pas et c'est très désagréable à la lecture.
.
bonjour,
Essayes clean msn pour voir https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/5971-clean-virus-msn/
Essayes clean msn pour voir https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/5971-clean-virus-msn/