Recherche Driver pour PB D45O6
bitoo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de rebooter mon Packard Bell D4506 sur Windows 7 et j'ai fais une réinstallation complète du système en écrasant tous les anciens fichiers.
Tous mes drivers ont étés supprimés et aujourd'hui je ne peux me connecter sur internet car mon CP ne détecte pas ma carte réseau. Je n'ai pas trouvé sur Internet quel était le driver à installer pour réseoudre ce problème de connexion.
Merci d'avance
Je viens de rebooter mon Packard Bell D4506 sur Windows 7 et j'ai fais une réinstallation complète du système en écrasant tous les anciens fichiers.
Tous mes drivers ont étés supprimés et aujourd'hui je ne peux me connecter sur internet car mon CP ne détecte pas ma carte réseau. Je n'ai pas trouvé sur Internet quel était le driver à installer pour réseoudre ce problème de connexion.
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche Driver pour PB D45O6
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche image - Guide
1 réponse
Bonjour,
Dans quel pays se trouve ton PC reformaté ?
Puisque tu as installé Windows seven, tu as une connexion à Internet, non ?
Si ton système a une connexion à Internet, il devrait t'être possible de demander une analyse en ligne de ton système pour savoir quels pilotes pourraient encore être téléchargés.
Tu peux nous éclairer ?
Dans quel pays se trouve ton PC reformaté ?
Puisque tu as installé Windows seven, tu as une connexion à Internet, non ?
Si ton système a une connexion à Internet, il devrait t'être possible de demander une analyse en ligne de ton système pour savoir quels pilotes pourraient encore être téléchargés.
Tu peux nous éclairer ?