Manga d'amour triste

Signaler
-
 ludeb_0255 -
je cherche des manga triste comme nana , kimi ga nozomu eien, elfen lied, claymore .....

5 réponses

Messages postés
37
Date d'inscription
lundi 23 mars 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
12
essaye fruits basket sa devrai te plaire
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 17 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
41
bonjour,
je te recommande comme histoire d'amour triste ceci (avec un petit synopsis):

- Yosuga no Sora: In Solitude, Where We Are Least Alone:
Sora et son frère Haruka jumeau retournent dans leur village d'enfance suite à un drame familial. Sora, de faible condition, éprouve pour son frère une attirance allant au-delà du simple amour fraternel entre un frère et une soeur.
Cette relation immorale va t-elle résister aux assauts des anciennes connaissances féminines de son frère ? source: http://animekay.over-blog.com/...
- higashi no eden: http://animekay.over-blog.com/article-higashi-no-eden-vostfr-ddl-mu-62184022.html
- vampire knight: Pour la majorité des gens, les vampires ne sont qu'une légende inventée de toutes pièces. Ils ne se doutent pas que ces êtres qui se situent au dessus d'eux dans la chaîne alimentaire vivent à leurs côtés dans la plus grande discrétion. La volonté de faire vivre pacifiquement les deux races anime le coeur d'un homme qui a crée la Cross Académie. La particularité de cette dernière est qu'elle est utilisée par des classes de nuit (constituées de vampires) et des classes de jour (constituées d'humains). Le système de rotation mis en place permet aux deux classes de n'avoir jamais à utiliser le bâtiment au même moment, ceci dans le but de préserver le secret sur l'existence des vampires. Yuuki et Kiryuu sont les deux élèves chargés la nuit de surveiller qu'aucun humain ne rentre dans l'Académie afin d'éviter tout incident avec les vampires. Si Yuuki a été sauvée par l'un d'eux dans son enfance et sait être indulgente à leur égard, Kiryuu lui, leur doit la perte de ses parents et leur voue une haine profonde en raison de cela. De l'autre côté, même si la plupart des vampires acceptent le règlement de l'Académie, certains commencent à avoir du mal à retenir leurs pulsions originelles. La question se pose alors de savoir si vampires et humains sont réellement capables de vivre ensemble où si leur cohabitation entraînera inévitablement un bain de sang. http://animekay.over-blog.com/article-vampire-knight-guilty-62481842.html
- Wellber no monogatari sisters of wellber: http://animekay.over-blog.com/
- Aoi bungaku series: http://animekay.over-blog.com/article-aoi-bungaku-series-vostfr-ddl-mu-61569321.html
- Golgo 13: http://animekay.over-blog.com/article-golgo-13-vostfr-ddl-mu-61719684.html
Messages postés
28
Date d'inscription
samedi 18 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
1
kyoshiro to towa no sora
pasplus d'info que 12 episode la tristesse a la fin(12eme episode )et le 1er episode et drole
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 23 janvier 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017

Dans les histoires d'amour les plus triste qui m'aie été donné de lire il y en a deux qui ressortent énormément, qui ne sont, malheureusement pour leur qualité, peu connus et absolument magnifique, beauté du dessin, psychologie des personnages. De petites perles que je te présente avec joie!!!
En premier : Fragment, royaume de neige de Shin Takahashi
L'histoire se passe dans une sorte de futur sombre, les hommes ont jadis tentés de s'élever au rang de dieu et de voler. En punition pour cette outrance, les dieux enfermèrent les hommes dans un petit monde enneigé, ou le soleil et le jour n'existe plus, ou l'hiver règne continuellement sans arrêt. Ce monde si petit est voué a disparaître à cause de la neige tombant continuellement sans relâche sur le petit pays.
C'est dans ce monde de misère que sont nés Icolo, princesse du pays, orpheline, petit génie et qui ne sait pas rire ou sourire, et Blanco, un enfant errant, amnésique, qui transporte une grosse épée et qui ignore les larmes.
Tout deux sont appelés "preskhom", ceux dont il manque une part d'humanité, dont l'un est le rire, et l'autre les larmes.
Tout deux vont s'unir afin de trouver le "Soleil" qui n'existe désormais que dans les rêves d'enfant et ainsi tenter de mettre fin a l'hiver, la guerre, la famine et la souffrance des enfants.

Non seulement ce manga est triste et beau a en faire pleurer, mais en plus le dessin de Shin Takahashi est magnifique.

Le second : Larme Ultime là encore de Shin Takahashi TU VEUX DES HISTOIRES TRISTES AVEC LUI TA QUE DE CA!!!!!!!! XD
Bref l'histoire se passe a notre époque et relate l'histoire de... un pauvre couple qui ne sait pas ce qu'est l'amour et qui se questionne la dessus...
...
OK c'est moins attrayant que l'autre mais écoute : la jeune fille a un problème -> non ses parents ne sont pas morts, non elle n'a pas frôlé la mort, non ce n'est pas une tueuse professionnelle appartenant a une organisation secrète, oui c'est une sorte de cyborg. Voilà.
L'auteur démontre la bêtise a l'irrationalité de l'homme qui face a la guerre, peut devenir inhumain.

Je te souhaite une excellente lecture avec ces deux petits bijoux et je le conseille a quiconque aura la force de lire ce message en entier!!!
Bonjour,

le manga et anime le plus triste est, parait-il,

« Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai »

souvent abrégé en " AnoHana ".