Security Tool a encore frappé ! la loose T__T

Fermé
jht91 - 27 sept. 2010 à 20:56
 gen-hackman - 28 sept. 2010 à 13:40
Hell-oh

Bon j'ai eu le bonheur de découvrir que j'étais infecté par cette saloperie
...J'ai tout essayer, aucun log ne s'ouvre, même "msconfig" en explorer, il refuse TOUT, et pour couronner le tout, je ne peux pas accéder au mode sans echec manuellement car jusqu'au F8 tout va bien, mais lorsqu'il faut sélectionner avec le clavier, ce dernier (comme par hasard) ne répond plus de rien. Autant dire que c'est un peu la déprime car je ne peux pas user de mon ordi (deja bien bancal et bien lent) alors que je vien tout juste de rentrer en fac et que j'ai enooormement de travail. T____T

Y a t'il quelqu'un pour me sauver la vie ou faut-il que je me pende tout de suite X)

Bon merci a vous d'avance...."s'il vous plais Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir" ahah
A voir également:

21 réponses

s est simple d abord si vous avez peur sauvegardez le registre et mettre sur usb apres dans reigstre si vous voulez pas fouiller manuellement aller edition et dans recherche taper security vous voyez il y a un y a la fin et non un E et des qu il vous sort security effacez le et retouner dans recherche si security est encore inscrit c est qu il a encore des petits freres recommencer l operation autant de fois necessaire tant que security est inscrit dans recherche tout les antivirus qui le detecteront vous diront supprimer mais il sera toujour la si vous n arivez pas a vous en sortir avec cette merde ne vous attaper pas privacy center celui la meme avec restauration du cd si on ne supprime pas les 3 partitions avant il sera toujour la
-2