Combofix a altéré ma connexion internet

Résolu/Fermé
skalayne - 27 sept. 2010 à 20:56
 skalayne - 27 sept. 2010 à 21:19
Bonjour,

Après avoir fait un nettoyage avec combofix, j'ai quelques problèmes avec internet, mon pc détecte les réseaux,il peut s'y connecter mais je n'arrive pas à aller sur internet et ce depuis mon nettoyage avec combofix.
J'ai donc cliqué sur les petits ordinateurs dans la barre de tache et j'ai cliqué ensuite sur "diagnostiquer et réparer", il me dit que le service de diagnostic réseau ne peut pas s'exécuter que je dois l'exécuter manuellement à l'aide du gestionnaire de controle de services, donc c'est ce que je fais, j'ai trouvé dans la liste des trucs , le service de controle de diagnostic réseaux et je clique sur démarrer et là il me dit que windows ne peut pas l'exécuter car erreur : accès refusé...

Donc je ne sais pas quoi faire je ne comprends vraiment pas!j'espère que combofix n'a pas abimé des commandes dans le PC...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance!

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
Modifié par ^^Marie^^ le 27/09/2010 à 21:06
Bonjour

POURQUOI avoir utilisé ComboFix ?

++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
en fait j'ai suivi les conseils de quelqu'un sur ce forum pour nettoyer mon pc de quelques infections, mais le truc c'est que depuis ça, ma connexion ne marche plus comme je l'ai expliqué au dessus...cette personne n'est pas très disponible donc j'ai posté ici...
tu pourrais m'aider?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
27 sept. 2010 à 21:11
Ha ouééé !!! OK

Ben continue sur ta discussion
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19270199-uc-a-100-sans-raisons
++
0
c'est ce que je fais mais cela me pose beaucoup de problèmes car j'ai vraiment besoin d'internet et si mon pc ne me permet plus d'y aller....bref je suis désolée mais c'est que je commence un peu à paniquer!!!
0
27 sept. 2010 à 21:15
Continue avec Jacques.
Perso, je ne désinfecte plus sur ce forum.

++
0
bah je continue avec lui mais comme ça devient urgent je me suis dis que peut-être quelqu'un d'autre pourrait m'aider c'est pour ça!enfin c'est pas grave!merci!
0