Bonjour, ai 4 sessions sur ordi, chac pers de la fammille a sa session mais il y a une personne qui à l'ouverture de session a mess. suivant: c:\progra-\mywebs-\bar\c.bin\f3scrctr.dll
le modul spécifié introuvable
est-ce dangé, comment réglé prob.
Merci à l'avance
Merci beaucoup pour ta réponse assez vite, voici ce que j'ai fait pour réglé mon problème, puisque nous somme 4 utilisateurs et que seulement 1 personne avait ce problème, j'ai supprimé cet utilisateur et je l'ai recréé. J'ai tout supprimé de cet utilisateur car ce n'est qu'un enfant. J'ai ensuite recréé cet utilisateur et puisque ce que cet personne a perdu était seulement ses marques pages dans le navigateur interne, je les ai retrouvé et remarqué. Merci quand même. Je suis soulagé de na pas avoir eu à réinstallé windos xp. Je ne suis pas une experte malgré que je me débrouille assez bien.
je trouve que ce site est difficile à naviguer et à comprendre, si t'as des suggestions à me faire, s.v.p. envoye les moi.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
22 nov. 2005 à 03:44
je trouve que ce site est difficile à naviguer et à comprendre, si t'as des suggestions à me faire, s.v.p. envoye les moi.
Merci encore
Val