Demarrage non complet
sa.niceman
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur -
Salut mes amis .
Mon probleme c'est que le demarrage de mon pc est incomplet mais parfois je clic sur CTRL ALT + SUPPR et apres mon pc fonctionne bien y a t 'il une solution ? ca me derange ...
Merci d'avance .
A+
Mon probleme c'est que le demarrage de mon pc est incomplet mais parfois je clic sur CTRL ALT + SUPPR et apres mon pc fonctionne bien y a t 'il une solution ? ca me derange ...
Merci d'avance .
A+
A voir également:
- Demarrage non complet
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Tu as combien de compte utilisateur ?
La commande alt + ctrl + suppr est le raccourcis pour déverrouiller un windows en réseau.
Essaie Panneau de configuration > compte utilisateurs > et cherche la "Gestion de l'ouverture"
La commande alt + ctrl + suppr est le raccourcis pour déverrouiller un windows en réseau.
Essaie Panneau de configuration > compte utilisateurs > et cherche la "Gestion de l'ouverture"
Hello,
Pour t'aider, j'ai besoin de détail. Je te pose des questions et tu n'y réponds pas => pas d'aide !
Tu as quoi comme systeme ?
Disons que tu as xp ed. Fam.:
Panneau de configuration > compte utilisateurs > Modifier la manière dons les utilisateurs ouvrent et ferment une session > cocher les 2 cases ("utiliser l'écran d'accueil" et "utiliser la bascule rapide utilisateur")
Pour t'aider, j'ai besoin de détail. Je te pose des questions et tu n'y réponds pas => pas d'aide !
Tu as quoi comme systeme ?
Disons que tu as xp ed. Fam.:
Panneau de configuration > compte utilisateurs > Modifier la manière dons les utilisateurs ouvrent et ferment une session > cocher les 2 cases ("utiliser l'écran d'accueil" et "utiliser la bascule rapide utilisateur")
j'ai un compte utilisateur , la commande ctrl alt +supp un ami m'a conseillé de fair ca mais je voudrais de ta part une reponse efficace et bien raisonnablle.
Merci d'avance
A +