Config modem Dlink dsl 200
Breizou
Messages postés
10
Statut
Membre
-
vitefait -
vitefait -
bonsoir,
( ma connexion est du 5 mg en dl et du 320k en up je suis chez cegetel en degroupé )
je vien d'acheter un modem (D-link DSL 200) et pour sa configuration j'ai besoin de quelques information que je ne connaient pas je vous serez trés reconnaissant de me dire ou et comment je pourrai les trouver:
- tout d'abord ile me demande de quel type de driver j'ai besoin:
ATM,LAN ou WAN deja la je suis perdu.
- ensuite il me demande d'indiquer les parametre PVC ( il y a deux chiffre a entrer avec les intitulé VPI et VCI
- et pour finir il me demande la methode d'encapsulation et la methode de modulation.
désolé c'est un peu long mai si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment gentil
je vous souhaite une bonne soirée a tous et j'attend vos reponses avec impatiance
merci .
( ma connexion est du 5 mg en dl et du 320k en up je suis chez cegetel en degroupé )
je vien d'acheter un modem (D-link DSL 200) et pour sa configuration j'ai besoin de quelques information que je ne connaient pas je vous serez trés reconnaissant de me dire ou et comment je pourrai les trouver:
- tout d'abord ile me demande de quel type de driver j'ai besoin:
ATM,LAN ou WAN deja la je suis perdu.
- ensuite il me demande d'indiquer les parametre PVC ( il y a deux chiffre a entrer avec les intitulé VPI et VCI
- et pour finir il me demande la methode d'encapsulation et la methode de modulation.
désolé c'est un peu long mai si quelqu'un peut m'aider ce serai vraiment gentil
je vous souhaite une bonne soirée a tous et j'attend vos reponses avec impatiance
merci .
A voir également:
- Config modem Dlink dsl 200
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Objectif 55 200 quelle utilisation - Forum Photo numérique
- Easywifi config 192.168 11 ✓ - Forum Réseau
- Dns probe finished bad config ✓ - Forum DNS