Combien de ram puis je rajouter?
Résolu
mikris
-
mikris -
mikris -
Bonjour,
Je vous contacte afin de savoir combien de GO de ram je peux ajouter à mon portable VAIO AR78E sachant que j'en ai déjà 2?
Deuxième question: auriez vous un classement des plaques de refroidissement efficaces et de bonne qualité pour pc portable
Merci de votre aide
Je vous contacte afin de savoir combien de GO de ram je peux ajouter à mon portable VAIO AR78E sachant que j'en ai déjà 2?
Deuxième question: auriez vous un classement des plaques de refroidissement efficaces et de bonne qualité pour pc portable
Merci de votre aide
A voir également:
- Combien de ram puis je rajouter?
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- 2go internet combien de temps - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 1go combien de mo - Forum Mobile
7 réponses
Bonsoir,
Ton PC portable peut avoir 4Go de RAM maximum, avec seulement deux barrettes de RAM (2 x 2Go SO-DIMM DDR2) !
Et pour une tablette de refroidissement, celle ci est bien noté et permet de perdre 10°C environ et qui en plus est silencieuse ! (Avis des clients qui l'on acheté)
Ton PC portable peut avoir 4Go de RAM maximum, avec seulement deux barrettes de RAM (2 x 2Go SO-DIMM DDR2) !
Et pour une tablette de refroidissement, celle ci est bien noté et permet de perdre 10°C environ et qui en plus est silencieuse ! (Avis des clients qui l'on acheté)
mikris
concernant la ram c'est n'importe quel modèle parmis les SO-DIMM DDR2?
Ce n'est pas PC2-53000 mais plutôt PC2-5300 !
On récapépette, il te faut : 2 x 2Go SO-DIMM DDR2 PC5300.
(Il faut savoir que, PC2-5300 est pareil que PC5300, rien ne change à part le nom)
Pour 80€ (c'est chère oui...), tu as celles ci qui sont très bien noté !
On récapépette, il te faut : 2 x 2Go SO-DIMM DDR2 PC5300.
(Il faut savoir que, PC2-5300 est pareil que PC5300, rien ne change à part le nom)
Pour 80€ (c'est chère oui...), tu as celles ci qui sont très bien noté !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question