Choix barrette mémoire
arthur7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
arthur7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthur7 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pc portable qui rame tellement que j'envisage sérieusement de rajouter de la mémoire. j'ai utilisé everest pour avoir les caractéristiques et voilà ce que j'obtiens :
Propriétés du périphérique mémoire:
Forme SODIMM
Type détaillé Synchronous
Taille 512 Mo
Vitesse 533 MHz
Taille totale 64 bits
Largeur de données 64 bits
Emplacement du périphérique M1
Numéro de la banque Channel B0
2 fois vu que j'en ai 2.
Je souhaite les changer en 2 de 1G, sur le manuel de mon pc portable est noté : utilisé pour 1G PA3411U 1M1G.
Alors j'avoue ne pas trop m'y connaitre dans le type de matériel à acheter surtout avec toutes ces informations, comment faire le tri ?
je demande votre aide pour m'orienter vers des sites proposant les barrettes adaptées.
merci à tous
j'ai un pc portable qui rame tellement que j'envisage sérieusement de rajouter de la mémoire. j'ai utilisé everest pour avoir les caractéristiques et voilà ce que j'obtiens :
Propriétés du périphérique mémoire:
Forme SODIMM
Type détaillé Synchronous
Taille 512 Mo
Vitesse 533 MHz
Taille totale 64 bits
Largeur de données 64 bits
Emplacement du périphérique M1
Numéro de la banque Channel B0
2 fois vu que j'en ai 2.
Je souhaite les changer en 2 de 1G, sur le manuel de mon pc portable est noté : utilisé pour 1G PA3411U 1M1G.
Alors j'avoue ne pas trop m'y connaitre dans le type de matériel à acheter surtout avec toutes ces informations, comment faire le tri ?
je demande votre aide pour m'orienter vers des sites proposant les barrettes adaptées.
merci à tous
A voir également:
- Choix barrette mémoire
- Mémoire vive - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide