Messagerie orange
manu
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
, j'ai mozilla firefox, et lorsque je veux lire des messages orange suite à un changement d'abonnement, je ne peux pas, je vois seulement des rectangles vides avec une croix dans le coin gauche du rectangle, j'ai envoyé par mail à orange mon problème, et il m'ont envoyés des explications, mais sous internet explorer, je n'ose pas me lancer surtout que je suis sur mozilla, quelqu'un peut-il m'expliquer mais simplement, merci d'avance
, j'ai mozilla firefox, et lorsque je veux lire des messages orange suite à un changement d'abonnement, je ne peux pas, je vois seulement des rectangles vides avec une croix dans le coin gauche du rectangle, j'ai envoyé par mail à orange mon problème, et il m'ont envoyés des explications, mais sous internet explorer, je n'ose pas me lancer surtout que je suis sur mozilla, quelqu'un peut-il m'expliquer mais simplement, merci d'avance
A voir également:
- Messagerie orange
- Hotmail messagerie - Guide
- Numero orange - Guide
- Centre de messagerie orange - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie free aucun code d'accès n'a été configuré - Forum Free mobile
5 réponses
..donc tu utilises le webmail d'Orange...Quel est exactement ton message d'erreur..?
@+
pasthou
@+
pasthou
manu
je n'ai pas de message d'erreur, c'est juste que le message n'apparait, enfin, ce qui doit ètre dans les rectangles, car ensuite, j'ai bien"bonjour, vous pouvez aller sur votre abonnement orange, votre formule etc.. mais rien dans les rectangles, ce qui doit me concerner directement,j'ai voulu changer de formule pour nr plus payer l'abonnement de 16 euros par mois, et c'est suite à ce changement que j'ai reçu ce mail'sans doute pour confirmer ce changement"? mais rien dans les rectangles, ça semble compliqué, mais merci de vous intéresser à mon problème. Abientot
je n'ai pas de message d'erreur, c'est juste que le message n'apparait pas, enfin ce qui doit ètre écrit dans les rectangles, car ensuite, j'ai bien bonjour, vous pouvez aller sur orange pour voir votre abonnement, formule etc.., mais rien dans les rectangles, ce qui doit me concerner directement, j'ai demandé la formule net, pour ne plus payer payer 16 euros chaque mois, et c'est suite à ce changelment que j'ai reçu un mail d'orange, ou il n'y a rien d'écrit dans les rectangles . ça semble compliqué, mais merci de vous intéresser à mon problème
..je ne comprends pas trop ton PB..;=(((
Étant donné que tu payes un abonnement chez Orange, tu doit être en
mesure d'accéder à ton compte de messagerie....par n'importe quel Micro.
@+
pasthou
Étant donné que tu payes un abonnement chez Orange, tu doit être en
mesure d'accéder à ton compte de messagerie....par n'importe quel Micro.
@+
pasthou
désolée, j'ai fait 2 fois car je croyais avoir mal fait la première fois, je reçois bien tous lles autres messages, il n'y a que sur orange, ils veulent que j'aille par internet explorer, faire des manips que j'hésite à faire. merci quand mème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..quelle genre de manip.....,
Tu te connectes par le portail Orange :
>>https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true
Ensuite, tu t'identifies en cliquant sur "Messagerie" en rentrant ton
@mail + ton mot de passe....et la tu accèdes à ton compte...
@+
pasthou
Tu te connectes par le portail Orange :
>>https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true
Ensuite, tu t'identifies en cliquant sur "Messagerie" en rentrant ton
@mail + ton mot de passe....et la tu accèdes à ton compte...
@+
pasthou