Probleme outlook
claudia8685
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un probleme avec outlook , j avais 2 comptes dans outlook sur mon pc , depuis j ai un deuxieme pc , j ai retiré le deuxieme compte de messagerie sur mon pc et je l ai mis sur le deuxieme .
Le deuxieme pc recoit bien les mails mais je recois encore les mails du deuxieme compte sur mon outlook.
Si quelque'un pourrait m'aider ce serait super car là je vois vraiment pas quoi faire .
Merci d avance
j ai un probleme avec outlook , j avais 2 comptes dans outlook sur mon pc , depuis j ai un deuxieme pc , j ai retiré le deuxieme compte de messagerie sur mon pc et je l ai mis sur le deuxieme .
Le deuxieme pc recoit bien les mails mais je recois encore les mails du deuxieme compte sur mon outlook.
Si quelque'un pourrait m'aider ce serait super car là je vois vraiment pas quoi faire .
Merci d avance
A voir également:
- Probleme outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide
3 réponses
...si j'ai bien compris, tu as deux micros sur lesquels tu as installé
2 comptes différents...c'est bien ça..?
La meilleur façon de (comme tu le dis) retirer un compte, c'est de l'exporter.
>>>Outils >>>compte>>>tu sélectionnes le compte que tu veux et tu cliques sur
Exporter.....
Pour l'export....
>>>Outils >>>compte>>>Importer...et tu vas chercher le compte que tu vient
d'exporter(extension iaf..)
Donc si tu récupères, les mêmes messages de l'autre compte, c'est que tu as du mettre les 2 mêmes comptes sur les 2 micros....
@+
pasthou
2 comptes différents...c'est bien ça..?
La meilleur façon de (comme tu le dis) retirer un compte, c'est de l'exporter.
>>>Outils >>>compte>>>tu sélectionnes le compte que tu veux et tu cliques sur
Exporter.....
Pour l'export....
>>>Outils >>>compte>>>Importer...et tu vas chercher le compte que tu vient
d'exporter(extension iaf..)
Donc si tu récupères, les mêmes messages de l'autre compte, c'est que tu as du mettre les 2 mêmes comptes sur les 2 micros....
@+
pasthou