Problèmes avec installation de Carte Graph
Matt
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Tout a commencé alors que je voulais jouer a SWKoTOR II sur mon portable Toshiba qui fonctionne sous Vista 32bit. J'ai tenté d'installé le jeu et bon il plente sans cesse donc je me suis dit qu'il valait mieu de mettre a jour ma carte graphic. Ma Carte graphique est un Intel Chipset 4. Bref a chaque fois que je tentais de la mettre a jour, l'installation arrêtais pour dire qu'il était a jour. Je sais cependent que ce n'est pas le cas. J'avais lu sur les forum de Intel que certain ordi ne pouvait pas détecté la mise a jour. Donc j'ai désinstallé ma carte graphique pour pouvoir la réinstallé avec le driver que j'avais téléchargé. Mon ordi ma demandé de réinstallé et puis bon maintenent, je suis pris avec les driver graphique de Windows et ma carte graphique n'est pas bien installé. J'ai tenté une restoration mais ca n'a pas plus fonctionné. Quand que je vais dans paramètre de configuration - Systeme - Pilotes et etc.. il y a un point d'exclamation jaune.
Quelqu'un pourrais m'indiquer comment bien réparé et bien installé mon driver ?
Merci en avance.
Quelqu'un pourrais m'indiquer comment bien réparé et bien installé mon driver ?
Merci en avance.
A voir également:
- Problèmes avec installation de Carte Graph
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut Matt,
un peu confus et tapé au kilomètre , sans paragraphe
c'est dur à suivre
clic " droit" sur le rond jaune , mettre à jour les pilotes , et aller le chercher en manuel dans le fichier d'installation de la carte graphique
à+
un peu confus et tapé au kilomètre , sans paragraphe
c'est dur à suivre
clic " droit" sur le rond jaune , mettre à jour les pilotes , et aller le chercher en manuel dans le fichier d'installation de la carte graphique
à+
Bon finallement, la restoration a fonctionné. Mais je retourne a la case de départ. Je sais toujours pas comment bien "upgradé" ma carte graphique :
Mobile Intel(R) 4 series Express Chipset Family
Mobile Intel(R) 4 series Express Chipset Family
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
en allant sur le site du fabricant
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
précise toujours le modèle et la référence du portable Satellite