Tune Up Utilities
Mary B
-
Michel -
Michel -
Bonjour,
J'ai acheté Tune up utilities...je n'avais aucun problème mais depuis cet après-midi, alors qu'un message me demandait de faire une mise à jour...l'ordi a planté et depuis j'ai en permanence "5 recommandations sont disponibles" (dans améliorer les performances) Quand je clique sur afficher les détails afin de faire la correction...mon ordinateur plante...impossible de faire disparaître ce message...
Que faire?
L'icône marquée d'un triangle de danger m'agace prodigieusement;
Qui peut me dire?
Grand merci pour votre aide
J'ai acheté Tune up utilities...je n'avais aucun problème mais depuis cet après-midi, alors qu'un message me demandait de faire une mise à jour...l'ordi a planté et depuis j'ai en permanence "5 recommandations sont disponibles" (dans améliorer les performances) Quand je clique sur afficher les détails afin de faire la correction...mon ordinateur plante...impossible de faire disparaître ce message...
Que faire?
L'icône marquée d'un triangle de danger m'agace prodigieusement;
Qui peut me dire?
Grand merci pour votre aide
A voir également:
- Tune Up Utilities
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Tuneup utilities - Télécharger - Utilitaires
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Tune up - Télécharger - Optimisation
- I tune - Télécharger - Lecture & Playlists
3 réponses
Hello
Merci pour votre message...J'ai fait une restauration...rien n'a changé!!!
J'ai supprimé puis remis Tune Up Utilities...idem...
Toujours la même chose...l'ordinateur plante et j'ai un message de "Performance Optimizer.exe et un de UninstallManager.exe qui s'affichent...
Je ne sais plus quoi faire...à part m'adresser directement au conseiller du logiciel...sauf qu'il s'exprime dans un français très particulier...
Bonne soirée
Merci pour votre message...J'ai fait une restauration...rien n'a changé!!!
J'ai supprimé puis remis Tune Up Utilities...idem...
Toujours la même chose...l'ordinateur plante et j'ai un message de "Performance Optimizer.exe et un de UninstallManager.exe qui s'affichent...
Je ne sais plus quoi faire...à part m'adresser directement au conseiller du logiciel...sauf qu'il s'exprime dans un français très particulier...
Bonne soirée
J'ai exactement le même probleme et le service support conseille une désinstallation complète et réinstallation. Procédure suivie à la lettre (avec logiciels-outils préconisés). Mais rien ne change et ce problème revient de suite après réinstallation. Je pense que tuneup 2011 n'est pas compatible avec avec xp sp3. tant pis pour moi car il fonctionne uniquement sur mon portable (Vista) et mes 2 PC devront s'en passer. Donc une licence 3 pc achetée pour rien.....