Problème antimalware doctor sous Seven

Fermé
spily8 Messages postés 73 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 26 sept. 2010 à 21:38
 spily8 - 28 sept. 2010 à 11:36
Bonjour à tous,

Tout à l'heure, j'ai eu un message antimalware doctor qui s'est affiché sur mon ordi. J'ai aussitôt éteint le wifi et redémarré l'ordi. Depuis, je n'ai plus de barre des tâches, ni debureau. Il y a uniquement une fenêtre explorer 'bibliothèque' ouverte en plein écran.
Ensuite, j'ai installé MalwareBytes' Antimalware. J'ai exécuté le programme et effacé les 4 malwares indiqués.

J'ai également été dans MSCONFIG et j'ai désactivé le démarrage d'antimalware doctor.

Après redémarrage, aucun résultat, toujours sans barre de tâches, ni bureau et évidemment, cela reste un assez gros problème. Sauriez-vous me dire comment faire pour les récupérer et pour vérifier que tout est bien effacé?

Merci de votre aide,

Spily8

A voir également:
  • Problème antimalware doctor sous Seven
  • Pc doctor - Télécharger - Optimisation
  • Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
  • Car doctor - Télécharger - Vie quotidienne
  • Antimalware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

1 réponse

dany311 Messages postés 21035 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 janvier 2025 2 057
26 sept. 2010 à 23:22
bonsoir
antimalware doctor est un rogue , un faux antivirus qui t'envoies un message pour que tu achètes leur salo...rie
ci-joint un topic pour supprimer cette salo...rie et autres si tu en as attrapé

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18124018-supprimer-antimalware-doctor-de-l-ordinateur
0
Merci dany311 pour ta réponse ;-). Antimalware avait été supprimé, en tout cas suivant les méthodes indiquées, mais toujours pas de bureau ni de barres des tâches. Mais après une restauration système, tout s'est remis en place. Bonne journée!
0