Controle volume Acer aspire 5630
psybo
Messages postés
366
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila , je fais un post qui avait déjà été posé au préalabla , mais dont nous n'avons toujours pas trouvé réponse.
j'ai un Acer aspire 5630 , depuis 5 ans maintenant...
il est passé depuis par plusieur configurations différentes (j'aime asser faire des essaies)
je suis maintenant sur seven, il tourne comme un coucou (je lui ai refilé qqe ram etc avant hein!!)
seulement, meme sur ce site
https://www.acer.com/worldwide/support/
je ne suis pas arrivé a trouver le bon driver pour les touches de volumes (vous savez les touches play/pause vol+ vol-
je voulais savoir si un petit futé avait trouvé la solution pour récupérer ses touche très utiles je trouve
sur touslesdrivers il ne le détecte pas.
d'avance merci ,
votre humble serviteur
Psybo.
<config>seven ultimate, x86
alors voila , je fais un post qui avait déjà été posé au préalabla , mais dont nous n'avons toujours pas trouvé réponse.
j'ai un Acer aspire 5630 , depuis 5 ans maintenant...
il est passé depuis par plusieur configurations différentes (j'aime asser faire des essaies)
je suis maintenant sur seven, il tourne comme un coucou (je lui ai refilé qqe ram etc avant hein!!)
seulement, meme sur ce site
https://www.acer.com/worldwide/support/
je ne suis pas arrivé a trouver le bon driver pour les touches de volumes (vous savez les touches play/pause vol+ vol-
je voulais savoir si un petit futé avait trouvé la solution pour récupérer ses touche très utiles je trouve
sur touslesdrivers il ne le détecte pas.
d'avance merci ,
votre humble serviteur
Psybo.
<config>seven ultimate, x86
A voir également:
- Controle volume Acer aspire 5630
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Mélangeur de volume - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Bbox controle d'acces wifi - Forum WiFi
4 réponses
juste un petit up pour dire que personne n'as su encore trouvé de réponse au problème du volumes
tout le monde donne des solutions de reboot et recovery , mais je n'en veux pas !
je veux conserver mon seven et certainement pas retourner sur vista le mec (ou la dame) qui me trouve la solution, je fais un buzz sur le net a son avantage ^^
tout le monde donne des solutions de reboot et recovery , mais je n'en veux pas !
je veux conserver mon seven et certainement pas retourner sur vista le mec (ou la dame) qui me trouve la solution, je fais un buzz sur le net a son avantage ^^
bonjour, le programme launch manager permet de demarrer et programmer les 4 touches qui se trouvent au dessus du clavier a droite ( mail, internet , launch manager, empowering tecnology)
mais pas le controle du volume, bien essayé l'ami , mais ce n'est pas ca....
bon courage a celui qui trouve solution
mais pas le controle du volume, bien essayé l'ami , mais ce n'est pas ca....
bon courage a celui qui trouve solution
Certains utilisateurs ont réglé le problème grâce à Launch Manager. sur un PC acer. Exemple. Si ce n'est pas un utilitaire que tu as besoin pour gérer le volume.
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune