Petit probleme de telephone fixe !!!

xav294 Messages postés 2 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous voila donc là colle, j'ai achete un telephone combiné telephone/repondeur avec le combiné normal et la base ou je peux ecouter les messages en appuyant sur un bouton pour le repondeur,

hors j'ai fait des essais qetr quand je me laisse un message, cela ne marche aps et je suis obligé de passer par le site internet de ou faire **1, est ce que certaisn pourraient m'aider???

a titre d'information je suis chez free si cela peut aider...

merci bien

xav
A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
il faut que tu modifie le repondeur de free en lui donnant mettons 10 sonneries avant declanchement
j'ai eu le meme souci chez FT j'ai desactiver le repondeur FT et c'est le mien qui prends à 4 sonnerie (si des petites mains n'y vont pas trafiquer -:) )
a+
0
xav294 Messages postés 2 Statut Membre

et tu ne saurai pas comment faire par hasard? si c'est sur le telephone ou sur le site internet de free? j'ai beau cherche j'arrive pas a trouver... desole...
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
n'etant pas chez free , mais ça doit se faire au telephone configuration du repondeur ou sur le net
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4014181-repondeur-free
en principe c'est la 1 er chose à faire , sur le site faire une recherche ..
a+
0