[démarrage]
melocoton
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Après avoir fait "Alt f4" sur le bureau puis "redemarrer", mon ordi quitte bien windows mais ne veut pas redemarrer tout seul.
Je suis obliger de l'arréter complêment puis de le redmarrer.
Donc y a quelque chose qui le gène. Et ça me gène!
Merci pour l'aide
Je suis obliger de l'arréter complêment puis de le redmarrer.
Donc y a quelque chose qui le gène. Et ça me gène!
Merci pour l'aide
Configuration: Ordinateur: Intel(R) Pentium(R) M processor 1 300M Hz 598 MHz. 512 Mode RAM Système: Microsoft Windows XP Édition familiale Version 2002 Service Pack 2
A voir également:
- [démarrage]
- Forcer demarrage pc - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Dossier démarrage - Guide