Samsung sgh zv30

toto -  
 achik2 -
Bonjour
je me suis acheté le samsung sgh zv30 et je n'arrive pas à mettre des mp3 ou des images du pc au téléphone. Connaitreriez-vous une adresse mail du sav ou service client samsung?Merci
A voir également:

8 réponses

sweetsauce

salut j'ai acheté un portable samsung sgh zv30 et je me trouve actuellement au maroc alors je veux le debloquer pour le faire etre marche avec la carte sim du maroc
4
aaiadi Messages postés 5 Statut Membre

salut tt le monde
svp! j cherche des application pour mobile samsung sgh-zv30
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

0
toto

marche pas
0

0
GIGI

Désolé je n'ai pas de solutions mais j'aimerais savoir où tu as trouvé le ZV30 je le cherche partout mais sans succès
0

il existe des forums spéciaux pour les téléphones mobiles, merci de s'y réferer.
0
sand.31 > Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur

salut yoan, tu t'y connais en ZV 30? je cherche à paramétrer mon tél. pour l'envoi de mms + connexion wap. mon opérateur Orange ne peut rien faire pour moi. et toi, peux-tu m'aider please?
merci à toi yoan.
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332 > sand.31

Non, justement je ne m'y connais pas :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1930521#5
0
Paul

Bien sûr que tu peux telecharger des jeux sans le bluetooth, mais par contre tu devras les telecharger depuis le wap... il doit exister certains sites proposant certains jeux gratuits (a toi de chercher) et pour les payants (3 euros environ), je te propose celui la :
http://www.topmobile.org/personnaliser-samsung-sgh-d500.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franki87 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Le Samsung SGH-ZV30 est disponible chez SFR.
J'ai une petite question:
Voila j'ai télécharger une chanson et je l'ais transféré sur le pc mais c'est un fichier DCF et je vous demande que faut il que je fasse pour pouvoir le lire??
Merci
Cordialement
0
achik2

je cherche un driver ou un logiciel qui pilote le mobile samsung sgh zv30

c'est quoi, le SFR

SVP REPONSE IMMEDIATE
0
fbg7

bon je vous explik pour pouvoir mettre des mp3 il vous faut une carte memoire et si quelqu un cherche un sgh zv 30 je vend le mien 300 euro il neuf aucune rayure merci de me le dire
0
une personne qui a un samsung sgh zv30

j'ai un samsung sgh zv30 quand j'écoute une chanson il me dise fichier incorrect je veux la supprimer et il me dise ce fichier est utilisé en tant que autre application ?
Que faut il que je fasse !
Aidez-moi svp !
Merci d'avance !
0
martine

tu mets une carte mémoire dans ton telelphone, et tu pourras y coller les images , video mp3 et les lire sur ton phone
et tu peux aussi utliser la clé bluetooth
0
achik2

salut martine le probleme c'est comment telecharger un driver à partir des sites internet

merci
0