Probleme connexion freebox wifi
theguitarist1986
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lao79 -
lao79 -
Deja bjr, bon je vous explique j'ai un e freebox configurer en routeur et mode wifi je suis connecté au reseau par l'intermédiaire d'un adapteur usb wireless netgear et depuis peu je n'arrive plus a me connecter a internet...lors de la connexion cela reste bloqué sur "lecture adresse reseau". Ce qui est surprenant c'est que g un autre pc fixe en wifi est la ca marche tres bien de meme pr deux autres portables aucun soucis de connexion!! help me please
A voir également:
- Probleme connexion freebox wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
2 réponses
bonjour,
j'ai un problème avec ma free la mode wifi ne fonctionne plus entre les deux boitiers...la télé ne fonctionne qu'avec le cable ethernet??
que faire?
merci de m'aider
j'ai un problème avec ma free la mode wifi ne fonctionne plus entre les deux boitiers...la télé ne fonctionne qu'avec le cable ethernet??
que faire?
merci de m'aider
1)a) Si tu es sous windows, donne nous les resultats, dans une console msdos (demarrer> executer> cmd) de :
1)b) Si tu es sous linux
2) Arrives tu as pinguer l'ip locale de ton pc ? de ta passerelle ?
Par exemple si ton ip de passerelle est 192.168.1.1 et l'ip de ton pc 192.168.1.10 (infos que tu récupère grâce au (1) ) :
a) Sous windows
a) Sous linux
Donne-nous le résultat de toutes ces commandes, pour qu'on parvienne à localiser le problème.
Bonne chance
ipconfig /all route print
1)b) Si tu es sous linux
/sbin/ifconfig /sbin/route -n cat /etc/resolv.conf
2) Arrives tu as pinguer l'ip locale de ton pc ? de ta passerelle ?
Par exemple si ton ip de passerelle est 192.168.1.1 et l'ip de ton pc 192.168.1.10 (infos que tu récupère grâce au (1) ) :
a) Sous windows
ping 192.168.1.10 ping 192.168.1.1 ping www.google.com
a) Sous linux
ping -c2 192.168.1.10 ping -c2 192.168.1.1 ping -c2 www.google.com
Donne-nous le résultat de toutes ces commandes, pour qu'on parvienne à localiser le problème.
Bonne chance