Fermer explorer.exe
toto
-
mr05j Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mr05j Messages postés 295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai récement formater mon système et j'ai perdu mon petit "programme" pour fermer explorer.exe. C'était un programme que quelqu'un m'avait écrit, j'avais mis sa dans un bloc note puis j'avais changer l'extension et sa s'ouvrait sous le fenêtre dos.
Si quelqu'un pouvait me réécrire ces 2 ou 3 précieuses lignes et me donner l'extension a mettre au fichier sa serait très sympa.
Merci.
Si quelqu'un pouvait me réécrire ces 2 ou 3 précieuses lignes et me donner l'extension a mettre au fichier sa serait très sympa.
Merci.
A voir également:
- Taskkill explorer.exe
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Taskkill ✓ - Windows 11
- [Explorer.Exe] crash sans arrêt. non stop. - Forum Windows
- Explorer.exe "Classe non enregistrée" ✓ - Forum Windows 10
9 réponses
A cause d'un bug des couleurs sur Age of Empire 2. Je met le programme sur une touche GX. de mon G15 et sa se coupe tout seul.
Je demande juste ces précieuses lignes de commende SVP.
Je demande juste ces précieuses lignes de commende SVP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh si ça marche, t'es sûr que t'as bien mis en format batch (.bat) ? c'est la seule méthode, sinon go programmer -> Site du Zéro mais pour un truc qui marche NORMALEMENT en batch ça serre à rien ...