Interrupteur wifi
bella
-
bella -
bella -
Bonjour,
j'ai récemment changé de systéme d'exploitation de XP à Vista , tout allait bien sauf qu'en allumant mon PC le lendemain ma connexion sans fil est désactivée .. l'interrupteur d'activation de wifi sur mon clavier ne fonctionne plus...
j'ai cherché une solution longtemps sur internet mais en vain ..
maintenant j'ai réinstallé windows Xp sur mon ordi , j'ai tout les pilotes nécéssaires .. ma carte wifi est fonctionnelle, et son pilote est installé mais mon interrupteur ne fonctionne pas toujours.... svp c'est urgent toute aide est appréciée .... merci d'avance
j'ai récemment changé de systéme d'exploitation de XP à Vista , tout allait bien sauf qu'en allumant mon PC le lendemain ma connexion sans fil est désactivée .. l'interrupteur d'activation de wifi sur mon clavier ne fonctionne plus...
j'ai cherché une solution longtemps sur internet mais en vain ..
maintenant j'ai réinstallé windows Xp sur mon ordi , j'ai tout les pilotes nécéssaires .. ma carte wifi est fonctionnelle, et son pilote est installé mais mon interrupteur ne fonctionne pas toujours.... svp c'est urgent toute aide est appréciée .... merci d'avance
A voir également:
- Interrupteur wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
bonsoir, problème résolu .. au fait j'ai un fujitsu siemens amilo et en cherchant sur d'autres forums il s'est avéré que plusieurs personnes ayant des ordinateurs de la meme serie ont eu ce probleme apres formatage .... la solution : il suffisait d'aller sur le site de fujitsu et de telecherger "launch manager" pour que tout retourne dans l'ordre ...