Connexion très lente
Résolu
archonte
Messages postés
15
Statut
Membre
-
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
aloes Messages postés 6338 Statut Membre -
Bonjour, j'avais déjà posté pour un problème similaire mais de nouveau ma connexion est extrêmement ralentie les pages internet mettent un certains temps avant d'apparaître et je ne vous parle même pas des jeux online ou je ne peut tout simplement plus rien faire....
Voila sinon quelques information, j'utilise avast comme anti-virus,je scan souvent mon pc avec CCleaner et Glary utilities (environ 1 fois par jour)
Merci de votre aide
Voila sinon quelques information, j'utilise avast comme anti-virus,je scan souvent mon pc avec CCleaner et Glary utilities (environ 1 fois par jour)
Merci de votre aide
A voir également:
- Connexion très lente
- Pc tres lent - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
10 réponses
a de plus, j'ai un abonnement à 2mega normalement quand je télécharge je suis autour de 256kbts/s et là je descend dans les 10 voir moins ....
ptit truc en plus (le dernier normalement) j'ai reboot ma livebox comme a la sortie de l'usine mais toujours rien, je suis prêt a faire un rapport hijackthis si besoin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Essayes ceci . :
- vider les fichiers temporaires
- faire un scan avec Malwarebyte's
- mettre Firefox à jour ou essayer avec un autre navigateur (Chrome, par exemple)
aloes
Essayes ceci . :
- vider les fichiers temporaires
- faire un scan avec Malwarebyte's
- mettre Firefox à jour ou essayer avec un autre navigateur (Chrome, par exemple)
aloes
ben pas d'amélioration mais les lag se situe surtout le soir même si ppeut de personne utilise la connexion ....
j'ai fait le scan mais pas de problèmes detectés et mon pc n'est pas a la dernière version mais j'utilise cette version depuis un certains temps et je n'ai jamais eu de problemes jusque la :/
Mets déjà ton PC à jour (Windows, navigateurs, Java, Flash Player, Adobe Reader, etc).
1- rends toi dans Internet Explorer, cliques en haut sur l'onglet "sécurité" puis sur Windows Update et fais les mises à jour prioritaires.
2- pour les autres programmes, regardes ici et mets tout à jour :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/
Regardes s'il y a du mieux.
aloes
1- rends toi dans Internet Explorer, cliques en haut sur l'onglet "sécurité" puis sur Windows Update et fais les mises à jour prioritaires.
2- pour les autres programmes, regardes ici et mets tout à jour :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9771-filehippo-app-manager/
Regardes s'il y a du mieux.
aloes