Probleme mode sans échec

Résolu/Fermé
letotonydu - 26 sept. 2010 à 13:53
 letotonydu - 26 sept. 2010 à 18:25
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive pas a comprendre, il y a peu de temps mon ordinateur a eu un virus, et le problème c'est qu'il faut redémarré en mode sans echec l'ordinateur.
Rien de bien compliqué en pressant F8 ... Mais le problème c'est que quand je sélectionne le monde sans echec, il charge des donnée ... mais d'un coup écran noir avec la barre "_" qui clignote en blanc et rien ne se passe. Durant 2 a 3 seconde l'ordinateur propose a appuyé sur entré pour continué le chargement mais même en appuyant sur entrée, rien ne se passe ! ù_ù
Que dois-je faire svp?
Salutation


A voir également:

2 réponses

Technifou Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2016 10
26 sept. 2010 à 14:00
As-tu déjà essayer de passer sur la console de récupération d'une bonne configuration (c'est aussi dans la fonction F8).
"Démarrer avec la dernière bonne configuration connue"

Si cela ne fonctionne pas, alors il te faut utiliser le CD de windows pour essayer l'option "réparation" sinon le réinstaller sur lui, ce qui t'obligera à refaire l'installation de tous tes programme mais cela évite un formatage car il concerera toutes tes données des tes documents.
0
C'est bon ca marche merci beaucoup ! :)
0