Problème pour imprimer sur windows 7

Fermé
Profil bloqué - 26 sept. 2010 à 13:51
 Bomber - 26 sept. 2010 à 14:09
Voilà j'essaie d'imprimer un document puis sa me met une fenêtre ou y a marquer Pdf creator puis annuler mettre en fil d'attente option email ou ennrengistrer et sa fé rien =(-
A voir également:

5 réponses

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 220
Modifié par sylvain.ph le 26/09/2010 à 13:56
Tu sais ce qu'est la politesse nous ne sommes pas tes chiens :(((

L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
0
excuser moi j'était présser pouvez vosu m'aider svp merci de vos réponse
0
Bonjour.

Quel type de document essayez-vous d'imprimer? un PDF?
Certaines anciennes imprimantes comme les HP 1010, HP1020 etc.. rencontrent des problèmes uniquements avec l'impression de PDF et bloque le spouleur d'impression.

Vous pouvez déjà vérifier que le spouleur d'impression est démarré dans les services Windows.

Pour ce faire : Cliquer sur démarrer, tapez "services.msc" et rechercher dans la liste spouleur d'impression.

Avant de redémarrer le spouleur, si il est éteint, pensez a vider le spool d'impression ( = fil d'attente des documents) : C:\windows\system32\spool\printers . supprimer les fichiers présents manuellements.
0
je ne sais pas un recette de gateau mes je n'arrive pa et je ne suis pa doué en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quel est le model de l'imprimante?

Pour ce qui est d'être doué, il suffit de suivre ce que j'ai écris au dessus et de ne pas y allez en freestyle ;)
0