Probleme avec agence neckerman
Fermé
nodujdm
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous avons fait une reservation de cinq personnes a l agence neckerman en belgique pour moi a la base ce n était qu une prereservation voir un devis puisque nous avions rien donnez comme acompte ni donnees nos coordonnees bancaire nous devions partir le 22/11/2010 pour 8jour en all exclusif mais dans une chambre familiale par la suite j ai regardez les avis et les photos fourni par les internautes
les phots parlez d elle meme donc et donc a deconseiller et en plus on ne voulez plus une chambre familiale on a demandez pour changer de destination car au depart cete le maroc apres on a demandez la tunisie et la elle nous a demandez de payer au minimum que cete 50 euros par personne pour annuler ce voyage alors que l on voulez restze dans cette agence mais on voulez modifier la destination elle nous a dit que c est dans les conditions c est comme sa donc aucun acompte a ete donner et aucunes coordonnees bancaire moi je penser que tant qu on avez pas donnez d acompte rien n ete definif je suis bien embeter aidez moi merci
les phots parlez d elle meme donc et donc a deconseiller et en plus on ne voulez plus une chambre familiale on a demandez pour changer de destination car au depart cete le maroc apres on a demandez la tunisie et la elle nous a demandez de payer au minimum que cete 50 euros par personne pour annuler ce voyage alors que l on voulez restze dans cette agence mais on voulez modifier la destination elle nous a dit que c est dans les conditions c est comme sa donc aucun acompte a ete donner et aucunes coordonnees bancaire moi je penser que tant qu on avez pas donnez d acompte rien n ete definif je suis bien embeter aidez moi merci
A voir également:
- Probleme avec agence neckerman
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Je ne sais pas ce qu'est devenu mon colis... - Forum Consommation & Internet
- Arrivé a l'agence de transport ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence - Forum Gestion de parc
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+