Fenêtre de publicité intempestive
Sophie011
-
kamiced Messages postés 150 Statut Membre -
kamiced Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine environ j'ai des fenêtres de publicité qui s'ouvrent dès que je suis connectée à internet. Elle peuvent s'ouvrir dès que firefox est ouvert, ou même lorsqu'il n'est pas ouvert. Ce sont en général des fenêtres pour des sites de rencontres, des sites de boutiques sexy, et des assurances.
J'ai tout de suite pensé à un virus, et j'ai effectué une analyse complète d'avast version gratuite que je possède, mais aucun virus détecté. J'ai téléchargé spybot, qui m'a trouvé certaines choses, mais le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai essayé de désinstaller Firefox et de le réinstaller, mais le problème persiste.
Que faire ?
Aidez-moi, cela devient insupportable !
Merci !
Depuis une semaine environ j'ai des fenêtres de publicité qui s'ouvrent dès que je suis connectée à internet. Elle peuvent s'ouvrir dès que firefox est ouvert, ou même lorsqu'il n'est pas ouvert. Ce sont en général des fenêtres pour des sites de rencontres, des sites de boutiques sexy, et des assurances.
J'ai tout de suite pensé à un virus, et j'ai effectué une analyse complète d'avast version gratuite que je possède, mais aucun virus détecté. J'ai téléchargé spybot, qui m'a trouvé certaines choses, mais le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai essayé de désinstaller Firefox et de le réinstaller, mais le problème persiste.
Que faire ?
Aidez-moi, cela devient insupportable !
Merci !
A voir également:
- Fenêtre de publicité intempestive
- Mcafee fenetre intempestive - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Supprimer publicité - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
1 réponse
Tu peut peut être essayer désinstaller spybot et essayer d'autres antispywares vu qu'ils ont chacun leurs propres base de données. Pareil pour l'antivirus. Moi j'aime bien avira antivir et emisoft antimalware (antivirus + antispyware) version d'essai m'a éliminé quelques trojan et bloque souvent des pubs. Essaye aussi de nettoyer le registre avec ccleaner ou un autre utilitaire de nettoyage. Tu peut aussi essayer de voir si tu a le même probleme avec opera ou chrome.Sinon j'ai vu sur des forums que y a hijackthis et navilog1 comme solution radicale mais y sont difficiles à utiliser et y faut envoyer des rapports après.