Infection par virus "security tools"
oliviamew
-
oliviamew -
oliviamew -
Bonjour,
le virus security tools s'est installe sur mon pc sous vista
j'ai essayé d'installer rkill, impossible
meme chose pour malware nytes anti malware
je l ai demarre en mode sans echec et j'ai cherche la ligne de chiffres je n ai rien trouvé
pouvez vous m aider s'il vous plait?
merci
le virus security tools s'est installe sur mon pc sous vista
j'ai essayé d'installer rkill, impossible
meme chose pour malware nytes anti malware
je l ai demarre en mode sans echec et j'ai cherche la ligne de chiffres je n ai rien trouvé
pouvez vous m aider s'il vous plait?
merci
A voir également:
- Infection par virus "security tools"
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Time tools - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Pc tools - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
-> Toujours en mode sans échec, fais ceci :
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
-> Toujours en mode sans échec, fais ceci :
-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-
[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )
[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
réponse un peu moins roots : Il suffit de lancer la restauration en mode sans échec (F5 ou F8 au démarrage).... et bye bye security tool
cc moi ausi je l ai eu eteint ton pc en enlevan la baterie ensuite ralume le il va te demander si tu veu le ralumer normalement tu clic. tout de suite apré tu le reeteint, puis le ralume. il va de demander si tu veu un demarage recomander tu clic tu suit les instruction puis il te demandera une restauration et a la fin tu fé terminer. quan ton pc se ralume il ni a plus se virus ,)