Probleme d'utilisation RAM
sparo95
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sparo95 Messages postés 2 Statut Membre -
sparo95 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens faire appel a vous , car mon pc bureau a un problème que je n'explique.
Quand je souhaite ouvrir une page internet , il prends énormément de ressource je trouve , il va parfois jusqu'à 1,78 Go de ram juste pour 1 page ! :o
Je pense que la solution serait d'y ajouté 1 ou 2 Go de ram supplémentaire mais le soucis c'est que sur ma carte mère , il y a 4 slots.2 sont jaunes où sont mes barrettes actuelle et 2 bleu.les couleurs sont dans l'ordre : jaune/jaune/bleu/bleu.
Comment puis-je faire ?En rajouté sur les bleu ou bien changé mes barrettes géré par les jaunes?
Je rappel aussi que mon disque dur n'est qu'a 30%.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
<Packard Bell>Windows Vista /AMD Athlon 6000+/2Go RAM/
Je viens faire appel a vous , car mon pc bureau a un problème que je n'explique.
Quand je souhaite ouvrir une page internet , il prends énormément de ressource je trouve , il va parfois jusqu'à 1,78 Go de ram juste pour 1 page ! :o
Je pense que la solution serait d'y ajouté 1 ou 2 Go de ram supplémentaire mais le soucis c'est que sur ma carte mère , il y a 4 slots.2 sont jaunes où sont mes barrettes actuelle et 2 bleu.les couleurs sont dans l'ordre : jaune/jaune/bleu/bleu.
Comment puis-je faire ?En rajouté sur les bleu ou bien changé mes barrettes géré par les jaunes?
Je rappel aussi que mon disque dur n'est qu'a 30%.
Merci d'avance pour vos réponses ;)
<Packard Bell>Windows Vista /AMD Athlon 6000+/2Go RAM/
A voir également:
- Probleme d'utilisation RAM
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Family link bug temps d'utilisation - Forum Contrôle parental
2 réponses
flo88
Messages postés
28832
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 114
Salut
L'idéal est de prendre deux barettes les plus proches possible en caractéristiques de celle déjà installé et de les mettre dans les slots libres (bleus)
L'idéal est de prendre deux barettes les plus proches possible en caractéristiques de celle déjà installé et de les mettre dans les slots libres (bleus)