A voir également:
- [msn / E bay surf en general ...
- É - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Configuration astra 19.2 e - Forum TNT / Satellite / Réception
- Retrouver conversation msn ✓ - Forum MSN / WLM
23 réponses
slt
??? plus rien de neuf ??
j'ai telecharger counter spy ... la chasse a ete bonne , j'ai enlevé plein de crasse ...
je vais refaire une highjackthis et essayer de le mettre plus loin ...
a+
??? plus rien de neuf ??
j'ai telecharger counter spy ... la chasse a ete bonne , j'ai enlevé plein de crasse ...
je vais refaire une highjackthis et essayer de le mettre plus loin ...
a+
SLt a tous ....
comme cela allait de plus en plus mal , j'ai tout virer et reformater tout le bazar ....
et bien .... ça va toujours pas lol
donc c'est le provider qui va attendre longtemp sur le payement de sa facture , et je change dès que possible ....
J'arrive toujours pas a charger mon highjack sur le site donc je saurait meme pas montrer le probleme ....
a+
comme cela allait de plus en plus mal , j'ai tout virer et reformater tout le bazar ....
et bien .... ça va toujours pas lol
donc c'est le provider qui va attendre longtemp sur le payement de sa facture , et je change dès que possible ....
J'arrive toujours pas a charger mon highjack sur le site donc je saurait meme pas montrer le probleme ....
a+
bonjour,
meme pb il y a qqes temps
installe cookiemonster et kill tous les cokkies en debut de session
cdt,
raph
meme pb il y a qqes temps
installe cookiemonster et kill tous les cokkies en debut de session
cdt,
raph
Slt Raph ,
sorry pour le retard de la reponse ....
bon on a trouvé une partie du probleme : le provider
Cad que en Belgique Scarlet est dans la M.... la plus complete et une des personnes du helpdesk m'a avoué qu'ils avaient de gros problemes suite au crasch de plusieurs de leurs serveurs .
Donc il n'y a qu'une chose a faire .... et j'ai commandé un autre abonement a la concurrence , donc j'espere etre a nouveau operationel dans 3 semaines . Entre temp je perd du temp a faire des copies sur disque et j'envoie mes données et mails via le pc d'un ami .....
merci pour l'aide de tous et j'espere a bientot dans d'autres situations plus amusantes ..... lol
Cucina
sorry pour le retard de la reponse ....
bon on a trouvé une partie du probleme : le provider
Cad que en Belgique Scarlet est dans la M.... la plus complete et une des personnes du helpdesk m'a avoué qu'ils avaient de gros problemes suite au crasch de plusieurs de leurs serveurs .
Donc il n'y a qu'une chose a faire .... et j'ai commandé un autre abonement a la concurrence , donc j'espere etre a nouveau operationel dans 3 semaines . Entre temp je perd du temp a faire des copies sur disque et j'envoie mes données et mails via le pc d'un ami .....
merci pour l'aide de tous et j'espere a bientot dans d'autres situations plus amusantes ..... lol
Cucina