[msn / E bay surf en general ...

Fermé
cucina - 20 nov. 2005 à 22:19
 cucina - 2 déc. 2005 à 19:03
Bonsoir ,
j'ai un problème ...bizarre.
depuis 4 - 5 jours je n'arrive plus a entrer sur E bay ( pourtant sur d'autres site pas de problèmes) je n'arrive pas non plus a rentrer dans MSN .
J'ai 3 PC en reseaux via un router .
J'ai tout etteind et tout allumer sans changement.
J'ai fait un retour en arriere de windows , pas de changements.
J'ai demander chez mon provider qui m'a demander de changer le proxy ... pas de changements....Est ce un virus ? est ce un problemes de provider ?? ( Scarlet)
Comme je suis ...debutant je ne sais plus ou chercher .
Merci de votre aide
A voir également:

23 réponses

slt

??? plus rien de neuf ??
j'ai telecharger counter spy ... la chasse a ete bonne , j'ai enlevé plein de crasse ...
je vais refaire une highjackthis et essayer de le mettre plus loin ...
a+
0
SLt a tous ....

comme cela allait de plus en plus mal , j'ai tout virer et reformater tout le bazar ....
et bien .... ça va toujours pas lol

donc c'est le provider qui va attendre longtemp sur le payement de sa facture , et je change dès que possible ....

J'arrive toujours pas a charger mon highjack sur le site donc je saurait meme pas montrer le probleme ....

a+
0
bonjour,

meme pb il y a qqes temps
installe cookiemonster et kill tous les cokkies en debut de session

cdt,

raph
0
Slt Raph ,
sorry pour le retard de la reponse ....

bon on a trouvé une partie du probleme : le provider
Cad que en Belgique Scarlet est dans la M.... la plus complete et une des personnes du helpdesk m'a avoué qu'ils avaient de gros problemes suite au crasch de plusieurs de leurs serveurs .
Donc il n'y a qu'une chose a faire .... et j'ai commandé un autre abonement a la concurrence , donc j'espere etre a nouveau operationel dans 3 semaines . Entre temp je perd du temp a faire des copies sur disque et j'envoie mes données et mails via le pc d'un ami .....

merci pour l'aide de tous et j'espere a bientot dans d'autres situations plus amusantes ..... lol

Cucina
0