Problême session mais internet fonctionne pas

quinn mallory Messages postés 252 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai rajouté une session invité en plus de ma session administrateur est il se trouve que tout fonctionne sur ma session administrative mais par contre rien ne fonctionne dans la session invité (internet, antivirus, msn, etc). Que puis-je faire pour trouver l'erreur. Ce soucis est arriver depuis que j'ai installé "google chrome" je pense car j'ai reçu un message d'erreur 102 de la par de google chrome. merci d'avance pour vos conseils.

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonsoir
il faut commencer par désinstaller google chrome via le panneau configuration<<programmes et fonctionnalités puis cliquer sur google chrome et le désinstaller.
si le problème vient de ce programme alors l'installer à partir d'un autre site et voir.
0
quinn mallory Messages postés 252 Statut Membre 2

J'ai désinstallé "google chrome" comme vous me laver spécifier et sa n'a rien arranger. Quand je ouvre ma session invité directement un message s'affiche.

" microsoft windows a cessé de fonctionner"

Dès que ce message à lieu, bien windows vista bugge et plus rien s'affiche (icônes, barre de tâches, etc) plus rien.
Et parfois quand sa fonctionne un peu, bien j'arrive a affiché google chrome et quand je veux aller sur un site web bien je n'y arrive pas sa ne s'ouvre pas.
Je ne comprends pas. Merci d'avance pour ta réponse.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
c'est peut-etre un virus qui est à l'origine du problème donc allez sur le forum virus/sécurité au dessus dans l'onglet liste des forums vous le trouverez la.
0